Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Fermer son compte de forexagonne

  • wellthid

    comment fermer son compte forexagonne
    bon je sais plus quoi faire ça me saoul ça fais 3 ou 4 fois que je leurs demande de fermé mon compte et je n'ai jamais de reponse si ça continu je crois que je vais pourrir votre site en postant dans toutes les sections
    ______________________________________________________________________________
    email envoyé précédemment plusieurs fois sans réponse :
    " Forexagone produit des fichiers qui contiennent les informations de ses membres, afin de gérer les comptes de ces derniers (adresse email et adresses IPs). Selon la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 (informatique, fichiers et libertés, "computers, files and liberties";), chaque membre de Forexagone possède un droit d'acces, modification et suppression de chacune de ses données personnelles, par simple demande via le formulaire de contact. "


    Merci de supprimer mon compte et toutes mes données photos, posts etc.
    cordialement
    wellthid
  • Ramy

    Ce à quoi tu as eu une réponse le jour suivant:
    "Conformément à votre demande, votre adresse email a été supprimée de notre base de données et votre compte utilisateur a été désactivé.
    Cordialement.
    Mathieu."

    Néanmoins ta session a du rester ouverte sur ton browser, ce à quoi je vais travailler dès cette après-midi. "Pourrir" notre site n'est pas la solution la plus adulte à adopter, surtout que nous répondons aux emails rapidement.