Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Explication des paramètres de la nouvelles plateforme ETORO

  • inch62

    Bonjour,
    Je suis débutant et j'ai suivi une formation payante en forex en ligne. Mon formateur me conseille la plateforme MT4 pour mes transactions en demo comme en réel, mais je trouve que ETORO est un peu plus facile à manipuler et à comprendre que MT ( un peu plus complexe). Seulement je ne trouve pas des explications des paramètres de la nouvelle plateforme ETORO (manuel d'utilisation) comme c'est le cas dans MT. Je vous donc de m'aider à trouver une solution. Merci de vouloir me répondre.
  • trdr7

    bonjour !
    Par curiosité, qui est ton formateur ?

    pour mon avis sur les plateformes :
    - Etoro = impossible de travailler avec ça et très cher.
    - MT4 = pas terrible mais c'est déjà nettement mieux pour travailler
  • inch62

    Bonjour trdr7,
    Merci pour votre réponse à ma préoccupation. Mon formateur s'appelle Daniel (formation en bourse forex). Ok je m'attellerai à repartir sur MT5 (nouvelle formule de MT) pour m'y entrainer. Encore merci.
  • inch62

    Tenez, j'allais oublier, quand vous dites que ETORO est très cher, très cher en dépôt de capital ou en spread ?
  • trdr7 — en réponse à inch62 dans son message #108907

    non en dépot c'est ridicule, c'est en frais que c'est très cher
  • Serge-ouellet

    Bonjour,
    Je suis trader novice et j'utilise la plateforme etoro avec un compte Quand vient le temps de mettre un stop loss j'ai le choix de cocher la case ``stop loss suiveur ``... J`aimerais savoir c`est quoi et quelle est son utilité et quand l'utiliser.

    Merci de me répondre
    cordialement Serge
  • AliX — en réponse à Serge-ouellet dans son message #109020