Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Est-ce qu'effectuer des trades de 50/100$ est risqué ?

  • CenghizKaan23

    Bonjour à tous,

    Voilà, je viens de débuter en réel et je dispose d'un solde de 480$ environ.
    J'utilise Etoro, et je me demandais si vous aviez des conseils à me donner ?
    Est-ce qu'effectuer des trades de 50/100$ est risqué ?
    Devrais-je plutôt privilégier l'analyse fondamentale ou l'analyse graphique ?

    Veuillez m'excuser si je pose beaucoup de questions, mais je me sens un peu stressé en mode réel.
    C'est plus vraiment un amusement :))

    En espérant que les plus érudits d'entre vous me viendront en aide,

    Bonne journée et bonne réussite dans vos trades !
  • tomyamkhung

    bah le plus simple c'est de trader avec des tailles de lots qui ne te stressent pas, donc a toi de voir
    si 100 usd c'est trop stressant diminue..... et ainsi de suite jusqu a trouver ton niveau ou tu seras sans stresse
    et après n'oublie pas d'utiliser un bon money management en calculant tes take profit et stop loss, quand tu inities une position
    il faut avoir déja les scénarios et ne pas improviser.
    Si tu stresses quel que soit la taille de tes pos, arrête le trading, c'est pas pour toi.
  • CenghizKaan23

    Euhm, je crois que je me suis un peu mal expliqué ^^

    Je ne perds pas mes moyens, c'est un stress positif, j'adore faire ça. C'est plutôt excitant en fait !
    Mais je viens de commencer ce matin en fait, en réel. C'est pour ça que je viens demander conseils !
    C'est toujours bon à prendre.

    Money management ? Comment puis-je m'en planifier un ?

    En tout cas, je te remercie beaucoup pour ta réponse !
  • jvalau

    Regarde ici au post 20232
    J'ai mis un lien rs pour dl un fichier excel et une vidéo explicative.
    http://www.forexagone.com/forum/t/3245-quelques-webinaires-sur-le-money-management.html?page=2#posts