Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Espionnage de téléphone

  • FriiiZe

    Bonjour,

    Je voudrais savoir s'il est possible que mon téléphone soit espionné alors que la personne que je soupçonne ne peut l'avoir eu en main. En d'autres termes, est-il possible que cette personne puisse voir mes sms, photo, etc, en m'ayant simplement envoyé des sms ou mms ?
    J'ai lu sur le net qu'il aurait fallu qu'il installe un logiciel espion au préalable mais ces indications datent un peu, et la technologie ne cessant de faire des "prouesses" de ce côté, je me demande si cet impératif est toujours d'actualité...
    Dans le cas où ce serait possible, comment puis-je le savoir ? Que faire dans un pareil cas ?

    Je vous remercie d'avance de vos réponses
  • gilbertgonzales

    Je ne sais pas moi-même si c'est possible ou pas simplement en envoyant un SMS ou un MMS. Mais oui j'ai un doute car l'avancée de la technologie peut rendre tout possible. Je vous suggère de prendre contact avec un cyber-expert pour trouver la bonne solution.
  • frankl23

    FriiiZe, le 28/06/2021 dit :
    Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible que mon téléphone soit espionné alors que la personne que je soupçonne ne peut l'avoir eu en main. En d'autres termes, est-il possible que cette personne puisse voir mes sms, photo, etc, en m'ayant simplement envoyé des sms ou mms ? J'ai lu sur le net qu'il aurait fallu qu'il installe un logiciel espion au préalable mais ces indications datent un peu, et la technologie ne cessant de faire des "prouesses" de ce côté, je me demande si cet impératif est toujours d'actualité... Dans le cas où ce serait possible, comment puis-je le savoir ? Que faire dans un pareil cas ? Je vous remercie d'avance de vos réponses


    Bonjour, regardez ici vous aidera beaucoup. https://gtemps.com/comment-savoir-si-votre-tlphone-a-t-pirat/