Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Effet de levier FXCM

  • antony92600

    Bonjour , je débute actuellement sur le marché du forex . J'ai ouvert un compte demo sur FXCM il y'a maintenant une semaine en appliquant plusieurs conseils tous en suivant mon plan de trading . J'ai remarquer que j'assimile plutôt bien le marché des finances du moins je le pense ... Je souhaite donc ouvrir un compte FXCM réel en investissant une somme de 50 euro pour commencer . Mes je n'arrive pas à comprendre exactement l'effet de levier sur ce site .. Par exemple je souhaiterai appliquer un effet de levier 5 sur une position à 10 euros de marges . Que dois je faire ? Je dois donc placer la somme adéquate de 50 euro ou bien dois je placer juste 10 euro est demander au support un effet levier de 5 ? Merci à tous pour vos réponse , j'espère que ma
    question est assez claire ...
  • linuxrh — en réponse à antony92600 dans son message #109051

    salut,
    chez FXCM, un compte mini à un levier fixe de 200, https://www.fxcm.com/fr/ouvrir-compte/
    c'est ton volume qui va déterminer ta marge
    on ne "place" pas 10€, ce n'est pas de l'option binaire,
    sur le forex on achète / vend du volume exprimé en lots, mini lots, micro lots
  • antony92600

    Merci pour ta réponse apporté , en effet j'ai vu que sur ton lien on a le droit à un effet de levier 50:1 pour des nouveaux comptes , donc si je comprend bien l'effet de levier c'est à dire que j'ai le droit de placer jusqu'à 50 fois mon capital sur plusieurs paires . Dans ce cas là pour appliquer un effet de levier je peux donc par exemple appliquer la marge que je souhaite sur n'importe quel paires du moment qu'elle ne dépasse pas 50 fois mon capital ? C'est bien sa ? Merci pour ta réponse je commence déjà à mieux comprendre .
  • antony92600