Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

easy forex a un graph sur l'EUR/USD actif depuis 19h aujourd'hui ?!

  • pierrolympique

    Bonsoir, tout est dans le titre, j'ai fait un pdf à partir de la courbe sur leur site internet mais je ne peux pas le charger pour vous le montrer... Désolé ! mais apparemment l'euro serait à 1.3962 dollars à l'heure où j'écris ce post..quelqu'un pourrait m'expliquer ?
    La bourse est sensée ouvrir dans une heure non ?!
  • MCTRADER-108785

    Pour info, la bourse c'est pas le Forex?? Le Forex 24 sur 24 du (Dimanche soir) lundi au vendredi
    MCTRADER-108785 a joint une image
    G2152AE
  • roland

    Le Forex est un marché de gré à gré non centralisé, et comme l'a dit MCTRADER ça reste ouvert du lundi au vendredi sans interruptions :)
  • pierrolympique

    Bonsoir merci pour vos messages mais si vous regardez bien, le mien date de 3 jours et il ya 3 jours nous étions dimanche soir. Le marché ouvre à 22h GMT le dimanche et là les courbes était belles et bien actives depuis 19h ?!
    J'ai regardé l'ouverture du marché sur un autre broker et à 22h, la courbe a bien démarré où en était celle d'easyforex à 22h...sauf que sur easyforex, le marché évoluait apparemment depuis 3 h de temps déjà. J'ai du mal à comprendre... :)