Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Differentes stratégies sur MT4?

  • mistikfx

    Bonjour a tous,
    j'apprends énormément en vous lisant mais la j'ai une questions pouvez vous m'aider SVP?
    je cherche a tester différentes stratégies sur ma plateforme MT4,j'ai ouvert plusieurs compte démo se rattachant chacune a une stratégie mais mon problème c'est que je dois a chaque fois paramétrer les graphes pour chaque compte (donc stratégie).
    Existe t-il un moyen pour que chacun des comptes garde les graphes et le paramétrage qui lui sont associé en mémoire jusqu’à ce que je décide de les changer ?
    Merci de m'éclairer car je ne peut pas croire que ce que je veux faire exige le téléchargement de plusieurs plateforme.
  • iceberg

    Tu peux faire clic droit puis modele et enregistrer et ça enregistre tous ce que tu utilise sur le graphique et tu peux le réapliquer à chaque graphique donc tu enregistre un modele pour chaque strategie et quand tu ouvre ton graphique tu fais clic droit modele et tu choisis un modele que tu as enregistré. Mais c'est expliqué dans les video sur MT4 sur le forum
  • mistikfx

    Merci iceberg,enregistrer un modèle je sais le faire mais ce dont je parle c'est vraiment d'enregistrer plus que cela,admettons que j'ouvre 3 comptes démo sur ma plateforme,1 pour tester le scalpe,1 pour tester une stratégie quelconque en H4 et 1 dernière pour tester les bandes de bollinger en H1 est ce possible sur MT4 en ouvrant chaque compte séparément biensure; trouver les paire que j'ai choisis avec leurs Time Frime leur paramettrage et autre détail?
    comment faites vous lorsque vous voulez tester les résultats de plusieurs stratégies?
  • mistikfx

    j'ai trouvé la réponse a ma question ;pour ceux que ça peut intéresser il faut aller dans fichier une fois que tout les modèles ont été paramétrer et enregistrer puis profil et enregistrée.
    Après en ouvrant son compte il suffit d'aller en fichier a nouveaux puis profil et cliquer sur la stratégie que vous désirez , c'est bon.
    bon trade a tous