merci pour vos réponses, c est bien compliqué tout ça en attendant tiens, j ai ma liste de
brokers et je pense me dirigé vers ceux qui font du micro lot (0.01 lot mini) afin de me faire la main car vu la complexité entre les uns et les autres
investir 1000 euros pour du 0.10 me semble risqué à ce jour, donc 100€ pour du 0.01 lot avec, little forex,
fxpro (via mt4 et non ctrader qui ne prend qu' à partir de 0.10, xmarket, auriez un
broker acceptant du 0.01 lot avec un
spread dans les normes, je sais j en demande beaucoup, mais malgré que ig,
xtb soit les 2 pointures actuelle, ils ne prenne pas le 0.01 et je trouve que le stop et trop brider d'autant que le
spread et souvent beaucoup plus elevé de ce qui est annoncé!!, bien entendu
fxpro je le classe en 3 eme car sa plateforme ctrader est plutôt bien faite mais cette histoire de com+
spread et 0.10 mini me feront me dirigé sur un autre choix de
broker ( à voir ce que ça vaut sur mt4 en 0.01), donc amies trader, si vous avez des expériences, bonnes et mauvaise, je suis là
:),je me répète souvent dans ce
forum, mais bien qu' étant autodidacte pour apprendre les bases du trading en ligne, j' avoue être un peu perdu vu toutes les divergence et contradiction entre tel et tel
brokers, je sais bien que le
broker parfait n existe pas, mais si on peut se rapprocher du mieux possible de celui qui nous offrira un bon potentiel de travail raisonnable et transparent surtout ...qui aille un peu dans notre sens afin de se sentir investisseur à part entière mais en résumé, soit le
broker et cher et ne prend pas les 0.01 lots soit il les prend mais se situe à chypre, afin d essayer des plateformes de trading j ai laisser mes coordonnées chez certains( étape obligée pour en beneficier) et là, waouuuu le harcelement!!, donc moi ce que je cherche et si ça n existe pas ben tampis je laisse tomber le trading: un
broker avec des micros lots 0.01, un
spread raisonable de bonne réputation avec l amf et tout le tralala, une présence en france avec compte ségrégué....voilà le minimum!
Modifié le 2014-04-18 11:15:55 par
bubu78