Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Demande d'explication du spread

  • bubu78

    voilà je suis en m1, c est une petite unité mais apres tout ce qui scalpe non pas + de 80 de pips à remonter pour faire du profit, ça se joue sur une chandelle, mais expliquer moi comment je pourrais faire du benef en ayant à remonter 81 pips avant de faire du profit , alors oui ok 5 décimale mais bon les chiffres montre bien que ça calcule 81 pips...honnetement c est meme pas la peine de trader là?
    comment faites vous vous?
    Modifié le 2014-04-10 20:31:25 par bubu78
    bubu78 a joint une image
    explication-sur-le-spread-car-la-je-pige-pas-help-svp-8793
  • Pikatchu

    Comme dit dans l'autre post que vous avez ouvert, c'est un courtier à 5 décimales hors le pip de base est à la quatrième décimale sauf si c'est avec du jpy (pour faire court). Donc ce que vous observez n'est pas un spread à 81 pips mais à 8,1 pips.

    Quand je signalais que le courtier n'est peut être pas approprié je voulais dire spread élevé par rapport à la concurrence. D'autres courtiers avec pignon sur rue et en ordre de régulation offre un spread sur la parité de l'ordre de 4,5 pips.

    Le scalping sur une chandelle comme vous le suggérez nécessite une forte volatilité, cette volatilité serait plus probable quand le marché de Londres et de New-York sont ouverts en même temps ((15h - 17h heure de Paris)sous réserve de la parité suivie).

    Honnêtement je vois rarement de vrai témoignages sur un scalping réussi sur le forex par des particuliers. Des positions sur du plus long terme sont recommandées au début et avec le développement d'une meilleur compréhension des mécanismes du marché le scalping peut être envisagé.
  • tyson68