Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Définition du scalping sur eToro

  • riadzo

    bonjour .bien sur que sur etoto le scalping est interdit mais si je fais un trade de 5 minute est je gagne 5 pips ; etoro considère sa comme du scalping ou non ?
  • enitas

    contact le service client de etoro pour avoir une reponse concrete !
  • Djmisterjon

    En fait etoro est tres tolerent au scalping.

    Ne tinkiette pas 5 minute est largement correct.
    Ce qui est cheker et bloquer par les brokeur ses example un evenement fort volatiliter et que tu profite de sa monter super pour en quelque 10 seconde ouvrir et fermer ton trade.

    Dans certain evenement on peut voir facil 40 pips meme plus monter en 1 minute , evidament evite de profiter de cela avec des fort levier pour scalper .

    3 a 5 minute tu naura jamai de probleme.
  • Spook

    Oui pendant les fortes volatilité le scalping est déconseillé chez etoro ,
    un conseiller m'en avait fait part au phone une fois.
    Risque de problème de temps d'exécution, leur logiciel rame aussi par moment ...
  • riadzo

    merci mes amis
  • riadzo

    bonjour je suis chez etoro si je trade avec 25 dollar il exmple porfit a 14 $ et sl a 13$ c'est une configuration par défaut ;
    maquestion je peut fermer maposition manualement avec 5 $ deprofit ?
  • enitas

    oui tu peux fermer ta position manuellement !
  • Djmisterjon

    Oui mais attention calcul le spread enlever, si tu a 5 $ de profit , mais 15 $ de spread , tu aura perdu 10 $.

    Le spread n'est pas calculer dans tes profit il faut que tu le calcul manuellement des ton profi.