Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

dans le doute

  • aikidoka

    bonjour a tous,

    j ai ouvert un trade hier en achat sur eur/usd a un taux de 1.4242 suite a un signale de forexagone mais après je ne suis pas reste sur le pc et ce matin je suis en perte pensé vous que je devrai fermer ou bien pensé vous que le taux pourrai remonté?

    je ne c pas trop quoi faire car déjà la semaine dernière j ai fai la même erreur j avai ouvert a 1.4121 en vente et fermer a 1.4196 donc en perte et plus tard il étai descendu a 14062 donc si j avai laisser ouvert j aurai été en profil alors je ne voudrai pas faire la même erreur aujourd'hui hui merci d avance

  • Djmisterjon

    malheureusement ce nest pas une bonne idée de demander que les gens te dise kan ouvrir et fermer. !
    Les conseille son bienvenue mais tout reste de ton jugement.
    Je croi pas que personne ne ce risquerai a te dire koi fair de peur des responsable de te fair perde.
    Tu peut consulter les poste de un modo qui lui te donnera une annalyse avancée et theorique mais personne ne te dira de ouvrir une possition a un point x ou de le fermer a un point x.

    Et je croi meme que lon devrai interdir ce type de sollicitation a mon umble avis.
    Cela pourrai que encourager des nouveau membre a semfoncer a cause de ce type de demande.
    Sinon pour un conseille le cour est presentement en hause , dependant de ton levier et de ton budjet en SL , le cour est sur un trend montant, pour encor un bout temp.