Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Cours débutant au format PDF ?

  • Robert393

    Bonjour à toute la communauté Forexagone ,

    Je ne sais si je suis au bon endroit pour faire ce post, et je vous prie de m'excuser si je n'étais à la bonne rubrique.
    J'aurais aimer savoir si les cours de forexagone pouvaient être convertis en version PDF car comme il se présente j'ai des soucis de
    mise en page, et puis le soir avant de me coucher j'aime à lire sur support papier, etant donné que je passe bcp d'heure devant l'écran, il me semble que la lecture sur papier est plus reposante.
    Merci de votre réponse.

    Très cordialement.
    Robert393.
  • SebScoFr

    Même si ce n'est pas l'idéal, tu peux toujours imprimer la totalité de la page depuis ton navigateur
  • Robert393

    Je vous remercie de votre réponse mais c'est pour cela que je demandais un Format PDF, puisse que l'impression sous firefox ou internet explo, font déborder les titres de gauches dans le corps du cours et rende illisible un parti de l'impression.
  • Nicolab

    Bonjour,

    cherche du coté de l'application nommé "html2pdf", ça devrait le faire.
  • SebScoFr

    Cela requiert tout de meme un minimum de connaissance de base en developpement Web, pas forcemment évident pour les non habitués
  • Robert393

    Merci, je n'avais pas pensé à traduire en code html et à supprimer ce qui parasitait ce que je voulais imprimer.
    Merci Seb ScoFR et Nicolab d'avoir répondus à ma question.
  • Nicolab

    Il y a aussi des convertisseurs en ligne utilisant html2pdf, exemple celui-ci www.htm2pdf.co.uk ;o)
  • geogeo38

    ou achète un livre lol (il parait qu on faisait ça avant ) ^^
  • Nicolab

    Qu'est ce que c'est un livre ? :D
  • Robert393

    C'est quand j'étais jeunot, il y avait ce truc, que l'on achetait dans des boutiques que l'on appelait Librairie, mais c'est fini il n'y en a plus
    maintenant. il y a un bidule qui a un écran et tu lis dessus, comme les livres d'avant. ;))
  • Nicolab

    Aaah je me rappelle !
  • Robert393

    Je suis éclatéééééééé la
  • Yorgo94

    Je vous demanderais de conserver un esprit d'entraide, et non moqueur.
    Merci.