Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

copie de trader expérimenté

  • bortolussi

    je cite :

    "Le réseau social Open Book
    En plus du chat intégré à la plateforme de trading, eToro donne accès à un réseau social « OpenBook » qui permet aux traders de partager leurs idées et positions de trading en temps réel. Les traders débutants peuvent ainsi se former en analysant et en copiant gratuitement les positions des traders les plus performants"


    le soucis est peut on copier des position a 1 minute d'intervale Max du trader que l'on copie car sur les screen shot il y a marqué 17 minutes ago ... ect .. si oui avez vous des traders fétiches que vous copier depuis longtemps?
  • -Fab-

    Ce n'est que mon avis mais je suis assez frileux vis à vis la copie de "traders" peu importe le moyen utilisé, que ca soit l'openbook d'etoro ou bien "zulutrade"...

    Si tu souhaites faire des essais je te conseille de les faire en mode démo !
  • Djmisterjon

    En fait la copy de trade nest accessible que pour les utilisateur qui se connecte a lopen book, donc a ma discretion je peut soi me connecter et les gens auron acces a mes trade, soi me deconecter , et mes trade reste confidentiel.
    Copier des peut parfoi aider les gens par acte de generositer.
  • roland

    Je rejoins l'avis de Fab, la copie de traders me parait être une stratégie un peu légère face au marché. Je ne suis pas totalement contre, car tu peux voir des gens prendre des trades qui te semblent intéressants et les suivre, mais le simple mimétisme ne me semble pas viable à long terme.
  • Anonyme (invité)

    concernant ZLUTRADE sa marche comment? on suit un trader experiementé on copie ses position et zulu trade prend une commissions ?.
  • Yorgo94

    Je suis du même avis que Roland & Fab en ce qui concerne la copie aveugle.
    Maintenant dans le cas ou l'on chercherait à savoir pourquoi tel ou tel trader à pris une position, la c'est le domaine de recherche qui reste intéressant. Celui-ci pourra vous donner clairement une idée.
    Mais la copie aveugle sans aucune précision Non, tout comme Zulutrade.
    Ce genre de principe ne développera pas vos capacités d'analyse, et pire encore risque de vous dégouter du trading étant la résultante possible : les pertes !
  • MCTRADER-108785

    Si il suffisait de copier et gagner.....Hiiiiiiiiiii...........Je pourrai me payer ma seconde Ferrari????
    Simple boutade, elle n'est pas a moi, a un client seulement. Mais bon, personne ne le sait, et pour aller a la plage, c'est Classe.
    C'est intéressant de suivre les trades d'un trader et encore!!! Faut le suivre quand il gagne ??? parce-que en general il se plante tout autant que vous, sauf ..................qu'il sait mieux gérer les pertes que vous .
    J'ai eu encore hier, un client Chez AVAFX, qui fait gérer son compte 10.000 euros par trader?? Perdu 25% en 2 mois??? Pour moi, il n'y a pas de solutions miracles, malheureusement.
    Personnellement en 2010 Géré 9 comptes base 5.000$ grille 2 ???? Pas bien, j'ai Honte.