Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Comparatif et constat après une première utilisation du site eToro

  • hofur1967

    Bonjour,

    Malgré une présentation récente, cela fait plusieurs jours que je me documente et fait quelques essais (mise en pratique de mon apprentissage théorique), et j'en tire un premier constat.


    Mon point de vue risque de pas plaire a certain au vue des pubs du site, mais tant pis (XD), voici donc mon point de vue au regard de mes premiers pas dans le monde du forex.
    J'ai ouvert 3 comptes essais, un sur etoro et deux autres sur plateforme MT4. Séduit par la prise en main de etoro, je délaissai les structures MT4 ; pendant une quinzaine de jour j'ai fait quelques petits trades sur des travaux d'analyses perso, juste pour une mise en pratique dans le cadre de mon apprentissage .

    Certe etoro est au premier abord une solution des plus simples pour se lancer dans le trading, mais si on veut avoir ses chances dans une course, c'est pas en 2cv qu'on auras les meilleurs atouts pour y parvenir.
    Je pense que si l'on veut traider avec sérieux, il est impératif d'en passer par une plateforme de type MT4 ou du moins avec l'équivalent de ce quelle offre comme réglage.

    Cet opinion n'engage que moi, et etoro peut être malgré tout un bon tremplin pour un néophyte .


    Je profite de ce post pour remercier les gens qui ont participé à l'élaboration de ce site, vos court sur le forex dans son mode crescendo sont bien fait.
    Ma touche personnelle : si des gens sont dans mon cas et qu'il souhaite approfondir leur compréhension des indicateur qu'ils seraient amenés a utiliser, je leur conseille http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Accueil_principal .

    Salutation.