Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Comment trader le scalping ?

  • Cash03

    Bonjour , je poste un nouveau sujet en espérant avoir enfin une réponse ... Voilà j aimerai bien me mettre dans le scalping ou encore sur des positions journalières . Alors j aimerai savoir qu est ce que vous prenez en compte comme paramètres ? Est ce que Vous regardez M1 est vous vous dites j attends que le court touche la bande de Bollinger du dessus pour pouvoir partir à la baisse mais que pour appuyer cette théorie vous regardez M5,M15,30, H1 pour vois si un maximum correspondent ... Bref aiguillez moi s il vous plaît...
  • bachaoui79

    Bonjour;
    pour le scapling c'est mieux d'utiliser le time frame M1 et tu confirmer ton signal dans dans le time frame m15
    mais fait toujour attention au faux signal
    bon chance
  • tripack

    bonjour cash03 , pour ma part si tu veux te mettre au scalping la chose primordial a faire , c'est de trouver un broker a très faible spreads.les raisons sont que tu va faire de gain sur très peux de pips.

    les indicateur utiliser la c'est a toi de voir avec les quelles tu te sent le mieux!

    moi en l occurrence j’utilise en option binaire, ce qui revient a faire du scalping a quelque différence prés,les divergence avec plus ou moins 70% de réussite sur du time frame M5 pour repérer une tendance et le M1 pour acheter au moment le plus précis de cette dite tendance.

    mais le plus important pour moi en option binaire ou scalping, c'est surtout ton annalise sentimental une fois ton annalise technique de faites
  • tripack — en réponse à tripack dans son message #92906

    a oui j oubliais, a mon avis mais vu que je fais de l option binaire j ai peut etre tord, si tu gagne de 2 ou 3 pips ferme ta position car pour moi gagnée plus et plus rare en scalping, mais demande vérification pour plus de sécurité
    et reste toujours derrière ton écran :).
    Modifié le 2014-04-01 08:54:31 par tripack
  • FX_Scalper

    Avant même de parler méthode cherche un broker avec :
    -Spread très Réduit ne doit pas dépasser au maximum 1 pips
    -Fonction trade en one Click
    -Possibilité de paramétrer et d'activer des TP/SL en one click aussi

    Ensuite pour les timeframe te prend pas la tête , tu n'en aura pas 10, pas 15 juste un seul , au dessus de 5 min, c'est bien trop long âpre à toi de voir avec lequel tu es le plus confortable (avec un timeframe adapté tu doit pouvoir voir les impulsion ou ralentissement asse facilement sur des niveaux de prix précis) tu à le choix entre tick ou seconde,1,3,5 min .

    Avant de passer en réel , tu doit atteindre + de 65% de trade réussi ( grand minimum) avec un TP/SL identique(au maximum 10 pips sur des marché très volatil) , tu doit vraiment te concentrer sur ton ratio de trade réussi avant le reste.

    Évite de trader pendant les annonces .

    Fait le test pendant quelque semaine/mois(en démo) en calculant ton ratio tous les jours et essaye de l’améliorer sans arrêt .