Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Comment investir un portefeuille cryptomonnaies dans le trading

  • kakajc

    Bonjour

    Je suis novice dans le monde du trading, je n'y connais rien à part quelques articles lu sur le sujet à travers le net.
    Par contre j’ai un portefeuille des cryptomonnaies, en USDT et suffisamment en Bitcoin. Avec la baisse des cours des cryptomonnaies et surtout du Bitcoin, j’en ai perdu énormément, je cherche comment investir dans le trading une partie de mon portefeuille Bitcoin.

    Récemment je faisais un petit peu de recherches sur différentes façons d’investir dans le trading, sur https://definir-tech.com/app2/8147/comment-gagner-de-largent-avec-blockchain , on stipule que l'un des meilleurs moyens de gagner de l'argent avec la blockchain est le day trading. Il s'agit d'un procédé qui consiste à détenir un actif cryptographique sur une durée limitée et attendre le moment opportun pour le vendre lorsque sa valeur augmentera.

    Etant débutant, je n’ai rien saisi, j’aimerais avoir un peu de votre explication sur le day trading, ou tout autre renseignement pour investir mes cryptomonnaies dans le trading.

    Merci d’avance
  • AliX — en réponse à kakajc dans son message #127184

    Hello je t'invite à nous suivre sur télégram, Dimitri propose aussi de copier des signaux en crypto et il pourra sûrement t'aider dans tes questionnements ;)
    t.me/forexagone