Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Comment gérer les pertes et les effets de levier ?

  • maxou29

    Bonsoir les gens. Voila je vous contacte car j'ai remis 50€ sur mon compte donc je suis repassé de 250 à 300€. Mais afin d'éviter de nouvelles pertes comme avec le pétrole (- 210 €) je souhaiterai vous demander votre avis.

    pour faire 5 ou 6€ par opérations dois-je utiliser plutôt les devises ou les actions ?
    Dois-je faire 10 opérations par jour, sur 5 jours et sur 4 semaines. ?
    Et puis-je utiliser seulement entre 25 et 40 € par opérations avec des petits levier afin d’atteindre juste 5 ou 6 €. ?

    Ou alors il faut tenter autre chose ?

    En bref avec mes pertes je suis en proie au stress. Et j'aimerai des tactiques des conseils. Car la méthode 200€ avec levier 100 ou 200 je ne peux pas faire cela pour l'instant. manque d'argent, manque d'expérience, manque de courage.

    Alors des solutions ? merci pour les réponses :)
  • xerof_II

    ca fera juste la 1000eme fois que je le repete ....

    200€ avec levier 100 ou 200

    C.A N.E V.E.U.T R.I.E.N D.I.R.E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    et donc tu manipules des choses qui sont visiblement plus que tres floues dans ta tete ... et donc tu cours a la ruine de ton capital ... comme tous les autres
  • Alex7712

    Maxou, ce qui est vraiment important c'est la marge que la taille de ton contrat t'impose.
    Documente toi sur le sujet. Tu verras que ce n'est pas très compliqué.
    Bon courage :)