Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Comment débuter le Trading ?

  • Bowerron

    Bonjour,
    Je souhaite se lancer dans le Trading. J’ai suivi les notions de base du Trading sur le site Moneyhack.fr, mais il y a encore des choses que je n’arrive pas à comprendre et ce que je devrais savoir. J'aimerais obtenir même ne serait-ce qu'un petit conseil de la part des Traders afin de pouvoir faire du Trading en tant que particulier. C'est pourquoi je poste ce sujet sur ce forum pour faire la lumière sur le Trading.

    Merci pour votre aide.
  • Lexa-Forex — en réponse à Bowerron dans son message #119662

    Salut j'ai une chaine YouTube pour des débutants et ceux qui sont un peu plus expérimenté si tu veux apprendre ça pourra t'aider !

    https://www.youtube.com/channel/UCPuyqO35VYZiF37VrN5VpyA?view_as=subscriber
  • lux26

    Salut! Puisque vous voulez apprendre, essayez l'école de pipsologie babypips. ils ont tout couvert pour que les nouveaux traders apprennent.
  • Karmello

    lux26, le 30/09/2020 dit :
    Salut! Puisque vous voulez apprendre, essayez l'école de pipsologie babypips. ils ont tout couvert pour que les nouveaux traders apprennent.


    Oui, Babypips est l'un des meilleurs moyens de commencer à apprendre le forex. Même certaines chaînes youtube sont utiles, préférez les chaînes gratuites.
  • Clement.D

    Bonjour .
    Effectivement vous avez pas mal de chaines ou sites expliquants bien le trading . Par ailleurs commencez bien en démo et des que c'est assez clair pour vous vous pouvez passer en réel même avec un petit compte pour les sensations c'est inévitable
    Sinon commencer avec une part de autoTrading ;)
  • WaveMusic

    Lire et apprendre tout ce que vous pouvez sur le sujet : forums, blogs, vidéos Youtube, formations éventuellement etc... tout en tradant en parallèle pour tester les idées que vous apprenez. Toujours allier théorie et pratique pour que ça rentre plus facilement.
  • crypticnenad

    Merci pour les conseils et pour le lien. J'ai indiqué dans mon profil que je ne suis pas un trader novice, mais cela ne concerne pas le Forex. Avec les devises, je suis un débutant.
  • gregoryrussell

    Si vous avez une idée de base du fonctionnement du marché des changes, vous pouvez commencer à vous entraîner sur un compte démo pour voir tout ce que vous pouvez faire.
    Continuez à pratiquer jusqu'à ce que vous ayez acquis suffisamment de confiance pour pouvoir risquer votre argent sur le marché lorsque vous démarrez. Ne risquez pas une somme énorme cependant. Gardez-le autour de 50 $ ou quelque chose que vous pouvez facilement vous permettre de perdre.
  • gilbertgonzales

    J'ai récemment créé un compte démo sur fxview, excité !!