Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Combien coûte un trade journalier et overnight?

  • Cash03

    Bonjour, je vous écris car après avoir fouillé les 4 premières page de Google, aucun sites ne semblent donner la même formule...
    J'aimerai savoir combien coûte une position "overnight" et surtout la formule de base, mon conseillé a bien tenté de me l'expliquer mais en vains...

    Exemple: je souhaite acheté à l'heure actuel sur EUR/CAD, je voudrai mettre 1 lot, le cour est a 1,5050 est voici ce que me donne mon broker : positions longues : -7.56
    positions courtes : -0.27

    Je souhaite savoir son cout journalier.

    J'en appel donc à la communauté de Forexagone pour m'aider, merci d'avance
  • tarik123 — en réponse à Cash03 dans son message #94050

    Normalement le rollover dépend de ton courtier, chez mon courtier c'est indiqué par jour et par tranche de 10 000,00€.
    A mon avis le rollover que t'as indiqué ton courtier est par lot si tu maintiens la position en overnight
    Si tu fais du day trading il n'y a pas de rollover
    Modifié le 2014-05-09 10:25:54 par tarik123
  • Cash03 — en réponse à tarik123 dans son message #94064

    oui mais cela ne m'avance pas plus :(
  • Jerome

    salut,

    Pour connaitre ça j'ai simplement ouvert un compte démo chez mon broker et ouvert une position sell et buy sur chaque devise puis j'ai fermé la plateforme et rouverte le lendemain :)
  • clkf21 — en réponse à Cash03 dans son message #94138

    bonjour,

    la demande initiale est celle que font les clients après avoir signé;
    à proprement parlé, il faut toujours interroger avant d'agir;
    chaque broker pratique son tarif, tout comme chaque commerçant.
    Donc, interrogez votre broker directement et puis faites une comparaison avec l'outil de forexagone.

    bon trade tout de même.
  • AliX — en réponse à clkf21 dans son message #96292

    clkf21, le 06/08/2014 dit :
    Donc, interrogez votre broker directement et puis faites une comparaison avec l'outil de forexagone. bon trade tout de même.


    J'en profite pour dire que si jamais il y a des incohérences surtout n'hésitez pas à nous en faire part, car il n'est pas impossible qu'il y ai des changements ( pour l'instant jamais eu de soucis ) mais étant donné que c'est un forum de partage, si vous avez des infos plus d'actu, on ferait les modif's nécessaire que tout le monde en profite ;)