Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Choisir une formation de trading

  • Notrac

    Bonjour tout le monde,

    Je me présente, je m’appelle Thomas , je vis en Bretagne et je souhaite apprendre le Trading pour en vivre car actuellement mon activité ne me plait plus du tout (l’artisanat) .
    Voilà je me renseigne sur différents sites pour pouvoir investir dans une formation honnête mais pour être franc je suis un peu perdu car je lis de tout et n’importe quoi , je suis actuellement 2 formations très différentes déjà par la personne,la technique et surtout le prix ! Je ne sais pas si vous connaissez TradersAlerts et Alti Trading ? Les 2 me paraissent bien mais surtout très différentes.
    Avez vous des conseils à me donner ? Il est vrai que je cherche un trader (un vrai
  • trdr7

    traderalerte = 10 ans d'escroquerie (le plus connu)
    alti trading = la nouvelle vague de "youtuber-marketeur-vendeur-de-rêve-pour-chômeur" qui marche sur les traces de sylvain march, cyril tradingfacile etc...

    va vers des vrai formation comme TKL ou DMT (je conseil DMT pour l'accompagnement)
  • Notrac

    Merci trdr7 pour ta réponse, il est vrai que ça n’est pas simple de trouver une bonne formation sérieuse ! Surtout que j’aim’étais apprendre rapidement pour pouvoir j’es En vivre . As tu des bon bouquins à me conseiller pour une formation complémentaire ? Merci .thomas
  • AliX — en réponse à Notrac dans son message #110407

    Dans la rubrique apprendre le forex, tu trouveras une formation payante, des cours gratuit et des ebook,

    Je voulais aussi te dire que tu peux modifier ton post en cliquant sur ''edit'' à droite de ton post pendant 30 min ;) si tu oublis quelque chose ^^
  • Notrac

    Merci Alix pour tes conseils ! Je vais regarder tout ça ! Ah oui aussi avez vous une application ou site internet qui nous donnes des infos sérieuses concernant l’actualité de la bourse pour pouvoir nous aider à faire de bons investissements ?
    Thomas
    Modifié le 2018-01-23 14:02:35 par Notrac
  • Notrac

    Bonjour tout le monde !
    Qu’el Plateforme me conseillez vous pour commencer à trader ?
    Que pensez-vous de XTB ou FXCM ?
    Merci
    Thomas
  • AliX

    XTB c'est bien et puis il y a FXPro aussi ;)
  • Notrac

    Ok merci à vous ! à bientôt sur le forum je vous tiens informé .
  • Flo29 — en réponse à Notrac dans son message #110397

    Bonjour Thomas,

    Je suis également breton, j'ai suivi une formation sur les devises, si tu le souhaite on peux échanger en privé.

    Bonne soirée Florian
  • skynet2029 — en réponse à trdr7 dans son message #110404

    Bonjour, j'ai regardé quelques vidéos de Sylvain March et il a l'air sérieux, après je n'ai pas suivi ses formations donc ? c'est pourtant un des seuls qui me paraisse valable ! et que pensez vous de FWA?
  • AliX — en réponse à skynet2029 dans son message #110644

    skynet2029, le 17/02/2018 dit :
    Bonjour, j'ai regardé quelques vidéos de Sylvain March et il a l'air sérieux, après je n'ai pas suivi ses formations donc ? c'est pourtant un des seuls qui me paraisse valable ! et que pensez vous de FWA?


    Je ne peux pas te répondre précisément. .. car rien que le fait que tu pensionné son nom il pourrait demander la suppression du post...
    Essaye de rechercher sur le forum grâce à la loupe en haut à droite si tu trouve des réponses avec march. .. ;)
  • julianhedp

    Bonjour à tous,

    Nouveau sur le forum, je m'appelle Julien. Je boursicote depuis quelques années avec ma méthode artisanale mais j'aimerais progresser notamment pour augmenter mon taux de trades gagnant que je trouve trop faible.
    J'envisage donc de suivre une formation, j'ai en tête la TKL trader qui de ce que j'ai pu voir à droite à gauche est plutôt bonne. Mes doutes se portent par contre sur le tournant qu'a pris cette formation depuis plus d'un an. J'ai l'impression que le coaching personnalisé, l'analyse des trades que les élèves peuvent prendre, etc., n'est plus assurée (plus de TKL markets ou de trading room?).
    Du coup, j'ai l'impression que la formation n'est plus qu'une formation théorique basée sur ebooks et vidéos et qu'elle a été vidée de la substance qui la rendait si attirante.
    Avez vous des informations sur la qualité de la formation actuelle, au regard de ce qui se faisait par le passé?

    Merci.
  • Djidlerman

    Salut, je suis nouveau sur le forum j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà suivi la formation de Dimitri de forexagone si oui nous faire un retour du contenu et de ce qu'il a appris, parce que j'ai aucune idée et personne n'en parle sur le forum merci.
  • sbmoureau

    Salut,

    Je suis nouveau aussi sur le forum. J'ai commencé à trader il y a peu de temps.

    Je pense qu'un bon moyens de se former c'est de lire des livres sur le trading. Je vous recommande par exemple le livre de Thami Kabbaj.

    C'est bien moins cher que les formations et ça peut être suffisant.