Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Cherche un broker pour débutant

  • petofer

    qui connait le brocker FEELTRADE
  • ShipIt

    Feeltrade est dans la liste noir de l'AMF, à eviter !
  • Novice — en réponse à edgar dans son message #99440

    edgar, le 21/01/2015 dit :
    attention l'argent qu'on met dans le trading il faut le considrer perdu


    Très bon conseil d'edgar! Quand je ferai un "vrai" dépôt, c'est ce que je me dirais. Ainsi, je pourrai trader plus sereinement, sans trop de pression!
    Je gagne: super!
    Je perds: pas trop grave! J'ai mis cette argent en sachant qu'il ne m'était pas nécessaire pour "vivre"!
  • stani

    FeelTrade, l'adresse... :(
    Modifié le 2015-02-22 17:22:02 par stani
    stani a joint une image
    cherche-un-broker-pour-debutant-9394
  • toniolaclasse — en réponse à stani dans son message #100483

    bon ça a l'air d’être clair concernant Feeltrade
  • olive4040 — en réponse à Niluka dans son message #99354

    salut je te conseille d'aller plutot sur etoro c'est l'une des plateformes les plus simple a utiliser pour les débutants tu peux ouvrir un compte ici http://etoro.tw/1Bql6gA
  • chouchou13390 — en réponse à olive4040 dans son message #100565

    olive4040, le 25/02/2015 dit :
    salut je te conseille d'aller plutot sur etoro c'est l'une des plateformes les plus simple a utiliser pour les débutants tu peux ouvrir un compte ici http://etoro.tw/1Bql6gA


    Super, le bon lien rémunéré....
  • hzl3startup — en réponse à olive4040 dans son message #100565

    Salut,

    Je te conseille avant d investir une telle somme si la plateforme n apparait pas sur la liste noir de l' AMF.
    Par la suite 5000 euros pour commencer est trop consequente.
    Je rejoins l avis de mes collègues. Commence par de petites sommes avant d augmenter au fur et a mesure de ton experience.

    Moi personnellement, j ai telecharge l application Option Binaire et Forex sur android pour apprendre les bases.
    Ils proposent des plateformes régulées.
    J ai decider de trader avec ****************
    J ai commencer avec 500 euros si tu veux tout savoir et comme cela se passe bien, je vais passer au stade superieur.
    Je sais que j avais reçu un guide supplementaire de la part de OptionWeb***********

    Apres tu deviendras plus fort avec de l'experience.
    Bonne chance pour la suite et prend le temps de réfléchir.
    Modifié le 2015-04-07 17:40:05 par AliX : liens publicitaire interdit !
  • fabrice_fx

    Bonjour!

    Vous pouvez essayer les services de Deltastock - c'est un courter bulgare. Au début,j'étais sceptique mais je négocie avec eux pendant deux années et heureusement, je n'ai pas eu des problèmes; Vous pouvez commencer avec le démo et puis continuer à négocier avec un compte démo. C'est ce que j'ai fait.

    Je vous souhaite beaucoup de succès.
  • ebusiness19 — en réponse à Niluka dans son message #99354

    Je te conseille etoro, il convient bien aux débutants. Et fais gaffe aux options binaires, la probabilité de gagner dessus est minime. Tu peux gagner au maximum 80% de ta mise, alors que tu vas en perdre 100%, donc mathématiquement tout est claire.
  • cameleos

    Ne cherche pas un broker pour débutant, si il attire les débutant c'est justement parce qu'ils cherchent du looser donc évite ;)

    quand on choisit un broker on le choisi en premier lieu pour son SERIEUX, tu doit être certains à 100% de ne pas tomber sur :
    1-des cours manipulés
    2- des frais aberrants
    3- des problèmes de retraits
    4- des problèmes de déconnexions/fermetures de positions aléatoires
    5- un broker dont l’exécution présente régulièrement des slippages

    pour ça regarde les avis, les retours mais surtout prend des brokers régulés AMF, connus et réputés ;)
    Modifié le 2015-11-29 11:42:36 par AliX : modification du point numéro 5 - slippages
  • ebusiness19 — en réponse à cameleos dans son message #103683

    ne pas tomber sur très peu de slippage? peut être que tu veux dire le contraire? car plus le slipage est plus c'est intéressent.

    Slippage:

    Différence de cours entre celui auquel l'investisseur voulait être exécuté et celui où il à réellement été exécuté. Souvent dû aux variation de spread. Cela peut être un problème lorsque l'on souhaite sortir rapidement ou si on a de petits objectifs.
    https://www.forexagone.com/apprendre/definition-forex/slippage.html
  • cameleos — en réponse à ebusiness19 dans son message #103719

    autant pour moi c'est en effet le contraire que je voulais dire je corrige de suite ;)
Page 2