Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Cherche un broker pour débutant

  • Niluka

    Bonjour à tous je cherche un broker pour débutant donc il parait que 24option est un très bon broker mais je me sent pas à l'aise avec mon conseiller de 24option il me dit de mettre 5OOO euros en dépôt pour avoir accès aux signaux je trouve que c'est beaucoup d'argent en sachant que je sais pas si ces signaux sont fiables j'aimerai avoir des avis à ce sujet . De plus quels sont les types de comptes sur ce broker j'ai vu sur internet que le compte GOLD commençait à partir de 5OO1 euros mais il veut que je mettre 10 OOO euros pour un compte Gold . Merci à tous de bien vouloir m'éclairer à ce sujet . Cordialement .
  • AliX — en réponse à Niluka dans son message #99354

    Hello, je te déconseille les options binaire, tu viens d'arriver sur Forexagone ?

    Prends le temps de lire les cours pour débutant, et un débutant normalement n'ouvre pas de compte réel .. Donc pas de dépôts, et si dépôts il y a ... de moins de 500€ il doit être !

    Je te conseille plutôt un broker comme IronFX , ou XTB .. FXpro ... regarde bien le comparateur de broker, profite de la garantie forexagone, mais évite les bonus, il y a souvent trop de conditions de retrait !

    Si tu tiens absolument à faire du binaire, oriente toi plutôt vers XTB, broker forex et binaire ;)
  • soft — en réponse à Niluka dans son message #99354

    ne mets pas une telle somme
  • Niluka

    Oui vous avez raison en plus je voudrais changer de gestionnaire de compte et je ne peut même pas !!!! Nul ce site . Ca craint .
  • etienne.m

    pourquoi nul c'est toi qui trade pas le gestionnaire.
    Modifié le 2015-01-20 09:53:29 par etienne.m
  • Niluka

    C'est au gestionnaire de me donner des aides non !!!! sinon ça sert à rien
  • stani

    Niluka, le 20/01/2015 dit :
    C'est au gestionnaire de me donner des aides non !!!! sinon ça sert à rien


    Certainement pas! Le "gestionnaire", comme tu l'appelle, travaille pour son employeur, comme toi, mais certainement pas pour toi.
    Le travaille du broker consiste a te donner accès au marché, ce n'est normalement qu'un intermédiaire, est "ça ne sert qu'a ça", ce qui n'est pas rien. Pas de broker, pas de marché retail!
  • linuxrh — en réponse à Niluka dans son message #99385

    en fait pas vraiment,
    les brokers ne sont pas là pour former les gens
    les "gestionnaires" sont des commerciaux ...
  • Niluka — en réponse à stani dans son message #99386

    En tout cas moi je suis sur un broker en ce moment et mon gestionnaire de compte il m'aide et heureusement sinon je pense j'aurai tout perdu je pense que c'est normal car plus tu gagnes plus il gagne donc je pense que certain ça les motives et tant mieux car au moins j'en profite un max finalement je vais rester la ou je suis j'ai trop peut d'être déçu sur d'autres broker !!!!
  • linuxrh — en réponse à Niluka dans son message #99391

    Niluka, le 20/01/2015 dit :
    je pense que c'est normal car plus tu gagnes plus il gagne


    faux, les brokers d'options binaires sont des market makers, donc plus vous perdez => plus ils gagnent
  • AliX — en réponse à Niluka dans son message #99391

    Tu ferais mieux d'investir dans l’immobilier si tu veux faire gérer ton argent par quelqu'un que tu connais pas .. tu prends trop de risque!
    Modifié le 2015-01-20 19:01:36 par AliX
  • sribreizh — en réponse à AliX dans son message #99394

    Pas pour l'instant ça marche très bien pour moi avec mon conseiller je gagne très bien .
  • AliX — en réponse à sribreizh dans son message #99395

    Hey Nikula ! Pourquoi créer un autre compte ?

    Je te souhaite que ça dure ! Et je ne dis pas que tu vas te faire avoir! Je te conseille juste de faire un retrait une fois avant de re déposer de l'argent ;)
  • sribreizh

    Ok ça marche merci à tous de vos conseils
  • ShipIt

    Effectivement tres bon conseil d'Alix !!
    Il y a enormement d'arnaque dans ce milieu ,et les premiere cibles sont ceux qui veulent gagner de l'argent facilement sans rien faire et sans risques mais ca c'est pas possible !
    Sache qu'un broker s'il est malhonnete peut tres bien te faire croire que tu gagnes en trafiquant les chiffres, lorsque tu regarde tes resultats tu es content, tu deviens confiant et lorsqu'il te demande de mettre plus tu accepte et la comme par hasard d'un seul coup il perd tout, et te demande alors de mettre plus pour te refaire ... et tu revois jamais ton argent !!

    Et effectivement lorsque tu perds de l'argent sur les marché tu as une contre partie qui gagne de l'argent, cette contre partie ca sera souvent ton Broker.
    Donc un Broker n'a pas forcement interet a ce que tu gagnes !
    Modifié le 2015-01-21 09:01:45 par ShipIt
  • sribreizh

    Hello en tout cas j'ai récupéré ma mise de départ c'est déjà ça et pour l'instant je remettrai pas d'argent c'est sur et certain . Je vais attendre voir comment cela évolue .
  • ShipIt

    Bonne nouvelle pour toi !
    Honnetement a lisant tes messages j'etais sceptique !
    Reste mefiant, l'argent facile sans risque ca n'existe pas, ceux qui te le font croire te mentent !!
  • sribreizh

    Je vais essayer de m'y mettre moi même alors avez vous des sites pour débutants simple d'utilisation ?
  • ShipIt

    Déja faut differencier les broker des sites d'entre aide et de formation !
    Forexagone est un site qui propose pas mal de ressource pour débutants

    http://www.forexagone.com/apprendre/

    Si tu veux en savoir un peu plus tu as ces vidéos, a mon sens c'est le top :
    http://dmtrading.fr/formation-debuter-en-trading/

    Pour les broker, il semble que Etoro soit fait pour les débutants, mais honnetement aprendre a utiliser une plateforme n'a rien de bien compliqué et puis tu as les comptes démo donc autant faire le plus rapidement possible comme les traders intermediaire comme ceux que tu trouveras sur les forum et directement aller sur FXCM, FXPro, IG, Dukascopy ou XTB ... j'en oublie surement

    L'apprentissage est long, faut de la volonté, certains passent des mois voir des années en démo avant de passer en réel, d'autres passent en réel tres vite et apprenne de leur erreurs en cramant plusieurs compte !
    Bref c'est risqué, et tu n'as aucunes garantit, en tant que débutant dans un premier temps tu as pas mal de chance de perdre de l'argent c'est important de le savoir.
    La difference ce fait sur la volonté et la persévérance !
    Modifié le 2015-01-21 10:26:18 par ShipIt
  • edgar

    attention l'argent qu'on met dans le trading il faut le considrer perdu,il vaut mieux ouvrir des comptes en CENTIMES