Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Changer de Broker ?

  • TradingBreakout

    Bonsoir,
    Je suis actuellement sur eToro mais beaucoup de choses me gêne dans ce Broker :
    -Spread élevé
    -Bug à répétition
    -Peu de devises/matières premières "tradable"

    Enfin bref la liste est longue, j'aimerais donc changer de Broker mais je suis un peu perdu j'aimerais donc avoir vos conseils pour choisir un bon Broker. Mes attentes :
    -Spread Faible (le plus important)
    -Quantité de devises/matière première un peu plus élevé
    -Utilisation de Paypal (important)
    -Compatibilité Iphone (peu important)
    -Compatibilité MT4

    J'attends vos avis ;)
  • Nicolab

    Bonsoir,

    pareil que toi, je vais fermer mon compte etoro pour les mêmes raisons (dès que je peux récupérer mon capital, avec les bonus c'est pas pour demain) et fermer AAAfx qui rencontre souvent des slippages puis d'autres détails qui me dérange (genre le retrait plutôt cher).

    Pour l'instant mes recherches et avis d'autres traders me pousse vers :
    FXpro, (pour l'instant je place en tête)
    ActivTrades (quoi que je suis un peu septique, il y a 3 ans ils ont coupés des dizaines de comptes de scalpeurs)
    Dukascopy (pas mal de retour positif)

    Les 3 ont des spreads faibles, compatible MT4, Iphone pour tous je crois, après pour les autres critères à vérifier.
  • furynick

    chez FxPro le dépôt mini est pas un peu élevé (2000$/€) ?

    Sinon pourquoi pas FXCM via Forexagone
    J'ai entendu du bien de 4XP également.

    Il y a des sites comparatif de brokers sur le net, je ne donne pas les URL sinon je vais me faire taper sur les doigts, vous pouvez les chercher sur le net avec ces mots clés :
    earn forex
    100 forex brokers
  • Furax

    Tout ce génocie... vous êtes trader ou pas... ?... :)
    Chez Fxpro, je n'ai jamais déposé 2000€ la 1ère fois mais bon il faut négocier en anglais à Chypre parce qu'à Nice ils ne sont pas compétents pour ça... ils vous le dirons eux-même.
  • Nicolab

    Vue sur le FXpro :
    "Quel est le montant minimum pour un dépôt?
    Le dépôt initial minimum afin d’ouvrir un compte chez FxPro est de $500 USD ou le montant équivalent en devise de base du compte pour les comptes MT4 et $1000 USD ou équivalent pour la xTrader concernant les comptes ECN. "

    @furynick : Il parait que FXCM est bien mais quand je les ai contacté pour 2 ou 3 questions de base dont une concernant Marketscope et le webtrader, j'ai eu droit à une réponse (un modèle type copier / coller) complètement à coté de la plaque. Le type n'a même pas lu mes questions, à part peut être la 1ere ligne pour voir l'orientation de mon email afin de définir quelles réponses type choisir dans sa liste.
    J'ai ré-envoyé le même mail via le formulaire pour savoir si c'est la politique du support ou si je suis tombé sur un faignant et là une femme m'a répondu la même réponse type mot pour mot (donc à coté de la plaque également).
    Je n''imagine même pas pour quelque chose de plus poussé le dialogue de sourd que cela doit être.

    4XP me semble un peu trop exotique, après ce n'est qu'un avis perso.
  • Anonyme (invité)

    Bonsoir
    "Il y a des sites comparatif de brokers sur le net,"
    Ouai mais justement j'ai posé ma question pour trouver un nouveau Broker sans passer par es comparatifs. Il y en a un par exemple sur Forexagone mais je préfère de loin avoir l'avis de personnes et non pas d'un site qui référence des Brokers mais qui ne les a pas tester sur du long terme et donc peut avoir une vision erroné de celui-ci, les critères les plus importants étant pour moi un spread faible et une capacité de payer via Paypal

    Merci pour les réponses, en espérant que d'autres traders viennent nous faire part de leurs comparatifs :)

    P.S.: C'est TradingBreakout, oublier de me connecter et flemme de le faire maintenant.
  • DayTrader

    4xp non. Activtrades fermait les compte scalper comme tous mes brokers quasiment y a 3 ans car tous étaient ds dealing desk à l'époque. Depuis tout à change.

    C'est plutôt dukascopy à mettre en tête de liste. Ce n'est pas un broker c'est une place de marche, en gros à part un broker institutionnel tu pourras pas avoir mieux que dukascopy.

    Cim banque et Acm (dwissquote) sont biens aussi.

    FxPro est à Chypre, oublie.

    Tu as sinon les excellents interactivEs broker, mbtrading, imbattables sur le spread.

    Pepperstone également.

  • DayTrader

    PS : chez mbtrading le spread est si faible que des fois il est négatif comme chez des broki institutionnels (déjà vu des speeads de -0,6 chez market securities de kyte group).
  • Arantis

    Oanda Oanda Oanda
  • Nicolab

    Merci pour ce retour ! :)

    J'aurais bien était tenté par Dukascopy mais 5000$ de dépôt minimum, je tenterais un pti mail au cas où mais bon ....
  • Da_blackst4r

    Question peut être bête ,
    DayTrader pourquoi tu dis : " FxPro est à Chypre, oublie " ?
  • Nicolab

    Le coté exotique sûrement (offshore non régulé).
    A confirmer si Daytrader repasse par là
  • Da_blackst4r

    je pense avoir trouvé une réponse à ma question :

    "Je ne connais pas Fxpro.com, mais attention effectivement aux brokers domiciliés dans les paradis fiscaux....non pas qu'ils vont se tirer avec ton cash je ne crois pas trop à cela....même si biensur cela peut arriver. Les brokers qui font faillite ça existe et pas seulement dans les paradis fiscaux (cf Refco il y a qlq temps).
    Mais surtout tu risques au mieux que ta banque refuse de virer en direction du paradis fiscal, c'est possible controle blanchiment d'argent et tous le toutim.... (expérience vécu avec le CA par exemple) mais mois rigolo c'est aussi le meilleur moyen pour t'attirer un petit contrôle fiscal sur toi ou ta famille si t'es par exemple rataché fiscalement à tes parents....et oui bienvenu dans le monde de big brother. "