Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Au final on est toujours gagnant non sur eur/usd ?

  • jeffriz (invité)

    bonjour,

    Voila je suis débutant et je me pose la question suivante:

    partons sur du eur/usd . Quelque soit l'ordre donner (achat ou vente) même si le courbes partent dans le sens inverse elles reviendrons surement en positif un jour ou l'autre et l'ordre serait gagnant et arrêter par le take profit non ? Quand je dit "un jour" c'est 2-3j après (voir 1semaine ?)

  • jeffriz

    En fait c'est parce que hier soir j'ai acheter du eur/usd à 1,3810 et il est en se moment à 1,3706.

    Près de 100pips de perte ça fait mal et donc je ne ferme pas :/ j'ai pas mit de stop loss mais un take profit à 1,3826 .
  • Arantis

    Je pense qu' il va remonter....... Mais laisser ouvert après une erreur de stratégie est la pire des erreur :)
  • jvalau

    Ne pas mettre de stop est un bien grand risque!
    Tu devrais prendre l'habitude d'en mettre a chaque prise de positions car ça peux t'eviter bien des mésaventures!
    C'est en tous les cas ce que je m'efforce de dire aux membres de www.top-signaux.fr.
  • Arantis

    100% d'accord
  • ShipIt

    A priori c'est une grosse erreur.
    En fonction de ton effet de levier, tu peux tout perdre avant que ca ne remonte....

    Et puis tu mets un take profit a 16 pips sans mettre de stop loss, concretement tu prend le risque de tout perdre pour gagner 16 pips, ca parait pas etre une bonne idée


  • furynick

    Dans l'absolu on pourrait être tenté de se dire que l'EUR/USD ne bougera que dans l'interval des ses plus hauts/plus bas historiques.

    De ce que j'ai pu voir entre 0.8 et 1.7 en gros.
    Ceci dit, en prenant une position à l'achat à 1.3810, pourquoi ne se limiter qu'à 10 pips ?