Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Analyses Forex ?

  • mlk0123 (invité)

    Re bonsoir,

    Ne sachant pas pour l'instant analyser les différents graphiques mis à disposition sur ce site, auriez-vous des adresses de sites permettant l'analyse (pas forcement en temps réel mais au jour le jour) des différentes devises ? Ces sites pourraient indiquer, par exemple, si le cours est plutôt à la hausse ou à la baisse suite à leurs actualités ...

    Par avance merci !
  • guyanderson

    xforex.com. mais je crois qu'il faut d'abord ouvrir un compte demo
  • guyanderson

    Vous pouvez aussi me donner votre adresse email. Je vous transmettrai chaque fois les analyse que je reçois
  • frederic

    Bonjour, sur Daily bourse.fr, dans la partie forex, il y a pour chaque paire de devises, un prévisionnel journalier hebdomadaire et mensuel. Ce prévisionnel établi la veille , ne peut prendre en compte les données du jour . Il s'agit donc d'informations conditionnelles et pas toujours confirmées dans la pratique ! il faut le savoir et ne pas se lancer tête baissée ! Mais personnellement , avant de trader, je prend toujours connaissance de ces infos. Bon trades à vous ! Frédéric
  • newman

    bonjour,
    je cherche de site de forex qui envoie des signaux gratuitement
  • MisterM

    Forexagone Et zulutrade ( regarde les personnes coté regarde leurs dernier position et tu regarde de ton coté et tu fait ou pas la même ;) )