Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Analyse des marchés asiatiques

  • CLMottay

    Bonjour a tous .
    Savoir le matin la tendance des marchés asiatique peut elle nous aider a placer des position pour la journée ?

    Je vous remercie et bon trade a tous .
  • DayTrader

    La cassure de la pré session (7h-9h) de londres oui, ça donne une bonne indication sur la tendance de la première partie de la journée
  • CLMottay

    Merci daytrader je vais essayer de regarder comment sa se passe afin de metre quelque chose au point :) !
  • CLMottay

    bonjour . pour revenir sur ce sujet très rapidement j'en est conclue que si je regarde le footsie de 7h a 9h et que si le marcher casse le plus haut de la session il est probable que la première partie de la journée soit hausse et a l'inverse ?
    Bon trades à tous .
  • dao349

    a la question de savoir si la tendance des marcher asiatique peut te donner une tendance pour placer des trades journaliers sache que pour cette approche ,je te conseillerai plutôt wall que les marcher asiatique . parce que a ce que je sache la plus grande ou du moins l'une des plus grande place boursières mondial s'est bien wall street et donc fait bien cette remarque aujourd’hui si wall street est a la hausse tout les place boursières mondial sont a la hausse et si wall street est a la baisse tout les places boursières mondiales en font autant voila ça s'est bien pour ton approche sinon moi personnellement je me focalise plus sur l’analyse graphic parce que tout est dans les graphiques je dis bien tous !!!!!!!!!!