Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

3 petites questions de débutante

  • mlk0123 (invité)

    Bonsoir,

    C'est encore moi, la débutante.
    Je suis en train d'utiliser l'outil graphique Forexagone et j'ai des questions:
    - que veut dire les chiffres juste à côté des devises (parfois il y a la clé de fermeture et à côté un chiffre) ?
    - certaines devises sont notées "Attendre, le système ne détecte pas d'opportunités favorable ni d'achat de vente". Est-ce un bug de ma connexion ou normal ? Car certaines devises sont dans cette attentes depuis plusieurs minutes ...
    - sur Etoro peut-on investir moins de 10$ ?

    Par avance merci beaucoup
  • jvalau

    Avant que quelqu'un réponde a tes questions, peux tu créer un compte et passer par la section "présentation des membres" stp?
    Merci d'avance.
  • mlk01234

    J'ai déjà un compte et je me suis déjà présentée également.
    Après vérification, j'ai juste oublié le 4 (à la fin de mlk01234) lors de la création de ce sujet.
    Merci à ceux qui pourront répondre à mes questions.
  • MisterM

    Quand il te dise d'attendre c'est que il y a pas d'opportunité pour acheté ou vendre tous simplement
    Et la clé signifie que tu doit clôturé le trade ;)
  • Folky

    Et pour zulutrade, je ne crois pas que tu puisses créér de compte live avec 10€.
    Zulutrade n'est qu'une sorte d'intermédiaire, il faut après choisir quand même un broker parmi la liste de ceux compatibles. Pour info, celui qui a les meilleures stats (slippage) c'est AAAFX et le minimum pour ouvrir un compte live chez eux c'est 250€ (+10% "offerts";).

    Sinon on parle de Zulutrade par ici :
    http://www.forexagone.com/forum/g/28806-conforme-aux-previsions-wait-and-see.html
  • mlk01234

    Merci pour vos réponses !
    Folky : je ne souhaite pas investir 10€ sur Zulutrade ??!! ma question était : "- sur etoro peut-on investir moins de 10$ ?"
  • Folky

    Oups, désolé.
    C'est 50 minimum sur etoro.
    http://www.etoro.fr/trade/funding-your-account.aspx
  • mlk01234 (invité)

    Folky : ce n'est pas grave ! Merci beaucoup
  • guyanderson

    Salut,

    le chiffres a côté de la devises pour moi c'est le degré de fiabilité de la prise de position
  • guyanderson

    Concernant l'attente, ce n'est pas un bug, c'est tous les éléments que le système prend en compte pour une prise de position fiable ne sont pas encore réunis.
  • guyanderson

    Concernant etoro, tu parles de l'ouverture d'un compte avec 10$?