Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Yogz Alias Ludo.

  • Yogz

    Bonjour tout le monde,


    Je me nomme DURAND-ORO Ludovic,agé de 21 ans je suis étudiant en Gemmologie,plus précisément je m'oriente dans la négociation de pierres précieuses.

    Passionné par les chiffres je suis tombé sur les vidéos du sites,qui sont,au passage,excellemment bien expliquées!
    Et en effet donnent envie de trader :P

    Donc vous l'aurez compris,je ne connais rien au Forex,mais j'apprends vite et je vais m'y mettre.

    Ce qui me pousse à faire parti de la communauté?

    1- Comme dit plus haut,j'adore ce principe de trade,chiffres,risques.
    2- Ca permet de se tenir informé,donc entretenir un rythme régulier et apprendre à être persévérant et patient.
    3- Pour qu'il y ait une pub de forex qui défile sur eBay,c'est que c'est plutôt bien non? :P

    Si je me trompe quelque part n'hésitez pas à m'en faire part!

    Voilou à très vite sur Forexagone!


  • xlololx

    Merci pour ces infos de ta venue constructive (la mienne est plutôt longue ^^). Si t'aime les chiffres tu va t'y plaire et surtout au point de vue de ton apprentissage ça peut peut-être même t'aider dans ton futur métier (l'échange de monnaie pour la négoce des gemmes why not ;))

    Sur ce j'espère te voir partager tes appréciations sur le site et sur le forex afin d'élargir nos opinions ;)

    See you
  • Yogz

    Effectivement ça peut bien aider,et améliorer la fluidité du trade entre le vendeur et moi :P
    Pas de problèmes,je ferai part de mes appréciations et parcours (s'il est intéressant haha).J'aime beaucoup m'investir dans des choses qui plaisent et...MARCHENT!

    @ très vite ^^
  • xlololx

    Ca fait plaisir bienvenue au club (des gens qui s'investissent mentalement)