Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Xerof, nouveau, pas débutant ... mais je me pose des questions

  • xerof_II

    bonjour
    je suis trader cfd isole dans mon coin (a l'autre bout du monde), depuis environ 3 ans, je ne me considere pas ou plus comme debutant, mais vu tout ce qui ce dit sur le trading et en particulier cfd je me pose des questions car pour dire la verite dans mon cas je gagne du genre en moyenne 150'000$ en 10 mois et je me demande si c'est "normal" ou pas. j'aimerais bien avoir des retours d'experience pour situer car je me pose des questions forcement.
    je suis chez IG, pour mon compte et je gere aussi le compte d'un ami qui n'y connait rien en finance, et par exemple pour ce compte que je gere en procuration et donc pour lequel je fais hyper gaffe (et en general plus on fait gaffe plus ca limite le rendement possible) je fais un taux de rendement de 66% en 7mois, et donc pareil j'ai aucune base de comparaison pour savoir ou je me situe. j'ai toujours vu cette activite comme tres solitaire mais maintenant j'aimerai bien echanger (en particulier avec ceux qui gagnent pour justement partager les retours d'experience)

    merci a vous
  • ZeBist

    Si tu gagnes ne changes rien...