Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Wayne, 21 ans, étudiant en physique, trader débutant

  • Wayne

    Wayne, 21 ans,étudiant en physique, trader débutant
  • AliX — en réponse à Wayne dans son message #112349

    Bonjour Wayne, bienvenue sur le forum!
    Je pense que tu as confondu la présentation avec le titre mais soit :D je t'en prie dis nous en plus sur toi !
    Tu es débutant mais est-ce que tu viens tout juste de découvrir le forex?
    Est-ce que tu as déjà eu le temps de lire les cours pour débutant? de parcours nos formations, notre rubrique de broker forex ?
    En gros tu en es où et que recherches-tu ici?
  • Wayne — en réponse à AliX dans son message #112351

    Euh non ya un moment que j'ai découvert le trading sur le forex environ 2mois je dirai. Un ami m'en a parlé. Ensuite j'ai googlé pour en savoir plus que le sujet,me suis documenté...là j'suis tombé sur le livre de forexagone,livre très instructif faut dire,ce livre m'a bcp aidé. Je trouvais ça intéressant mais n avait tjrs pas commencé à m'essayer. Le déclic cest quand jsuis tombé sur une vidéo oùle trader s'est fait 150$ en moins de 30min...alors là j'ai MT4 et j'ai commencé à trader en démo
  • Wayne — en réponse à Wayne dans son message #112353

    Donc en gros j'espère pouvoir me faire un peu de sous afin de joindre les deux jours grâce au trading sur le forex
  • AliX — en réponse à Wayne dans son message #112354

    Alors je pense que tu pourrais essayer de tenter de t'inscrire sur un de nos brokers partenaire affilié à la formation PXTR
    https://offre.forexagone.com/formation-daytrading-pxtr/
    Par contre pour le reste je te conseille de bien respecter ton money management et de gérer l'aspect psychologique dans le trading
    car sinon tu risques de perdre beaucoup d'argent et de lâcher l'affaire ^^
  • Wayne — en réponse à AliX dans son message #112357

    C'est compris! Et merci!