Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Warrentrader, 45 ans et fan de poker online

  • warrentrader

    45 ans,fan de poker online mais marre des badbeats, je découvre le forex qui par beaucoup de côtés ressemble à ce jeu , notamment la gestion de bankroll et les mauvais trades qui se paient cash.
    Ceci dit forexagone est tres sympa ç découvrir

    bons trades à tous
  • jvalau

    Bonjour et bienvenue sur forexagone.

    Le forum est la pour y chercher des renseignements, des astuces et des techniques de trading. N'hésite pas a en abuser pour poser des questions.

    Entraine toi bien en mode démo avant de passer au réel pour éviter les erreurs du début.

    Bon apprentissage et bons trads a toi.

    A bientôt
  • Forex88

    Bienvenue dans le monde impitoyable du forex. Je te mettrai en garde sur le fait que seulement 5% des traders gagnent de l'argent et aucun de ces 5% n'envisagent le forex comme un jeu mais comme un business... Cela est du que le plus important dans le forex est le money management et la, pas de mystère il vaut mieux le suivre a la lettre si on veut finir avec des gains sur le long terme.
    Une dernière chose, les comptes démo ne reflètent absolument pas les performances que l'on peut avoir en réel, il vaut mieux donc s’entraîner le plus rapidement possible en réel en utilisant la plus petite valeur des volumes proposes par la plateforme.
  • warrentrader

    Merci pour vos encouragements

    j'ai vu que la durée moyenne d'un trader forex amateur est de 6 mois.
    Ouch !, moi qui suit un investisseur (petit porteur)value en bourse, ça m'a fait choc

    déjà presque la moitié du capital parti en fumée

    Du coup, je me calme et comme dit buffett, je fais mes devoirs.

    j'essaie de trouver un maximum de videos sur le ,net et je fais un break pour bien comprendre mes erreurs.