Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Walter, débutant

  • Walter403

    Bonjour à tous,

    Depuis quelques temps je m'intéresse au trading forex, j'ai déjà lut pas mal de choses sur internet, mais je n'ai pas encore la réponse à toutes mes questions.
  • AliX — en réponse à Walter403 dans son message #120065

    Hello ! Nous avons des cours de forex gratuits pour débutants sur forexagone, tu peux aussi te servir de la loupe de recherche en haut à droite en tapant des mots clés pour trouver des sujets qui peuvent t'intéresser ! Est ce que tu as déjà ouvert un compte démo chez un broker pour découvrir le forex ?
  • Walter403

    Non, je n'ai pas encore de compte démo.

    Mais je pense à Dukascopy, car ils proposent un levier 200, mais je ne sais pas si les résidents européens ne sont pas contrains d'ouvrir un compte à Dukascopy Europe, qui ne propose qu'un levier 30.
  • AliX — en réponse à Walter403 dans son message #120078

    D'accord bon alors je ne soutiendrai pas dans cette idée LoL mais si tu n'es pas déjà fixé dessus regarde le comparateur de broker, je pense que BDswiss, XTB ou XM serait mieux, sinon tu peux tenter admiral market si vraiment tu veux des leviers plus gros, mais bon, ça fait pas tout !
    https://www.forexagone.com/brokers/
  • Walter403

    Merci pour le lien.

    Je vais étudier ces brokers de plus près.

    Concernant le levier, je compte trader en levier 50, mais avec un compte au moins en levier 200, d'après mes calculs de débutant ça m'éviterait de tomber trop vite en margincall.