Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

TyTy1393, trader débutant

  • TyTy1393

    Bonjour a tous je suis plutot frileux a l'argent "facile" toute fois les videos sont convainquantes et je vais me lancer. J'ai juste quelques questions... Par rapport aux impots ca fonctionne comment... et oui c'est pas tout de gagner de l'argent (ou en perdre) mais faut pas que l'etat nous tombe sur le coin de l'oeil... Et faut il commencer par de la simulation sans argent pour se faire la main?
  • Costa

    salut, l'argent facile mouai pas vraiment y a tout un travail de réflexion d'essais, de discipline afin d'acquérir ta technique personnelle optimal et savoir la respecter pour faire des gains a long terme, faut pas se faire une idée trop vite, ni se fier a une période d'essais rapide gagnante, mais peut etre chanceuse ne dévoilant pas les dangers que tu pourrais rencontrer avec une plus longue expérience. Donc une période de simulation ah ça oui c'est une base indispensable et tres utile, en ce qui concerne les impots désolé je laisse le soin a d'autre de t'éclairer, je ne vis pas en france et c'est trop floue pour moi..
  • Crickey

    démo, démo et encore démo. ne t'arrete surtout pas aux outils forexagone, étudie le forex plutot et suit les conseils avisés de certains posteurs de ce forum et d'autres.

    prend le temps de tester différents broker en démo et commence a réfléchir avec quel capital tu souhaite partir et test en démo avec un capital équivalent.

    Il n'y a rien de facile, c'est un job tradeur