Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Trader debutant

  • RODBUSTER4EVER

    Bonjour a tous je me presente Guy travailleur de la construction retraite j aimerais beaucoup comprendre le forex qui pour moi est novice presentement je vie un probleme medical que je suis en train de passer au travers mais tres bientot avec une tres grande determination et d encadrement je suis persuader d acquerir ce qu il faut pour avoir une meilleur qualite de vie pour moi et ma famille bien a vous et merci a l avance pour toit Guy
  • Digger

    Bonjour Guy, et bienvenue sur FOREXAGONE.

    Le parcours pour devenir tradrer rentable peut être bien plus compliqué qu'il n'y parait... La route va être longue et pleine d'embuches !

    Je pense que comme la plupart des personnes novices dans le trading, tu as vu des pubs très alléchantes sur le net, mais rassures toi la martingales n'existes pas en trading, tu ne vas pas non plus transformer le plomb en or !

    As tu au moins des économies disponibles ? Et es tu prêts as risquer de les perdre ?

    J'espère ne pas te décourager, mais pose toi les bonnes questions.

    N'hésites pas à poser tes questions, si je peux t'aider, ce sera avec plaisir !

    Bye!

    Digger