Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Thibaud, conducteur de bus, trade depuis 1 an

  • thibaud.fages

    Bonjour à tous,

    Je m’appelle Thibaud j'ai 35 ans, je suis Conducteur de bus sur Lyon, Je trade sur Etoro depuis un peu plus d'un an maintenant.
    J'ai fait mon beurre sur les crypto en décembre dernier en faisaint du buy and hold. Je suis un peu sur le forex/indices/commodities, je ne sent pas le marché des actions et bounds pour l'instant. Je me considère comme un debutant, je pense avoir eu de la chance puisqu'on dit communément que 90% des gens perdent sur les marchés.

    Avec les bénéfices que j'ai perçus l'année dernière je me suis payé une formation, celle de Thami Kabaj (TKL TRADER) je suis en plein dedans. C'est la seul que j'ai faite pour l'instant donc je n'ai pas encore d'avis objectif mais disont qu'elle est dense et qu'elle me convient.

    Voilou !

    J'ai découvert il y a peu forexagone en baladant de site en site. Il me semble y avoir une bonne ambiance et du partage ce qui n'est pas le cas partout visiblement.
  • AliX — en réponse à thibaud.fages dans son message #111607

    Hello Thibault bienvenue sur le forum!
    N'hésite pas à poser des questions ou à parcourir le forum de fond en comble, il y a sûrement des sujets qui t'intéresserait ^^ N'hésite pas non plus à faire une recherche avec des mots clés comme en tapant '' formation '' grâce à la loupe de recherche en haut à droite et tu trouveras sûrement des avis sur les formations que tu as décidé d'acquérir à très bientôt sur le forum !
  • thibaud.fages

    Merci Alix,

    Bonne suggestion, je m'en vais fouiller le site et chercher les avis alors.