Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Téjy, 25 ans et vivant en Martinique

  • Morphyn

    Bonjour à tous !

    Je suis Téjy(pseudo Morphyn), j'ai 25 ans et je vis aux Antilles (en Martinique plus précisément).

    Je sors tout droit d'une licence professionnelle Marketing des produits financiers et durant cette année, j'ai créer un compte chez Etoro.

    Après plusieurs essais en demo, j'ai décidé de passer en mode réel où effectivement l'analyse est de rigueur.

    J'ai pu apprendre quelques techniques sur différents sites pour avoir plus de connaissances ce qui m'a permis d'engranger beaucoup de bénéfices. Jusqu'au jour où j'ai tout perdu en réinvestissant le tout sur une position ! Mal joué !!

    Depuis, je suis beaucoup plus sérieux dans la prise de décision et mon objectif est de réinvestir les liquidités que je gagne sur le Forex vers des SICAV, actions et autres produits dérivés ! (et préparer la retraite!)

    J'ai connu Forexagone en faisant une grosse recherche sur les trackers indiciels(plus de 100 onglets ouverts quand même!)....J'ai pas compris comment j'ai pu arrivé là mais j'y suis et je compte bien rester un forexagonien pour un un bon moment !!
    Morphyn a joint une image
    G919AE
  • tachemous6atgmail

    Salut cher Voisin de la martinique

    Moi je suis des dom ( reunion )

  • Morphyn

    Ah ! ça fait plaisir de rencontrer des proches :) !!
    Ca fait longtemps que tu es inscrit ? Et depuis quand tu trades ?