Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

statikx, ancien boursicoteur

  • statikX

    bonjour !
    Cela fait quelque temps que je me promene sur ce forum et j'ai vraiment l'impression de voir une communauté active et intéressantes! :) actuellement cela va faire 5 mois un peu pres que je m'interesse au forex vraiment a fond je suis un ancien boursicoteur , et ayant deja travailler en bureau de change je detiens deja de solide base mais je considére que mon apprentissage n'est pas encore fini donc je nai pas osé encore me lancer en réel , je n'ai pas encore trouver les indicateurs miracle ! :P
    donc voila jai un compte en demo je suis sur meta5 et j'espere evoluer, apprendre et mes partager mes connaissances meme minime avec cette communauté jusqu'a la concretisation de mes objectifs !

    ( j'ai connu forexagone apres de nombreuse nuit blanche sur internet ) :P !
  • Da_blackst4r

    Salut et bienvenue à toi ! :D
  • gregfcgb

    Bienvenue à toi !
    J'aurais juste un truc à te dire: je suis pas sûr que MT5 soit la bonne plateforme car si tu veux télécharger d'autres indicateurs que ceux de MT5, tu vas devoir les télécharger et la plupart ne sont pas compatibles avec MT5. Tu devrais télécharger MT4, je pense que ça serait mieux.
    Après ça dépend de ta volonté de télécharger d'autres indicateurs ou non.
  • statikX

    ma soif detre a la pointe de la technologie ma eu :P !!, sa allait etre une de mes futures questions car je ne vois pas beaucoup de gens sous meta5 ce soir je repasse sous meta4 !
    10 min et deja une avancer merci ;) !
  • gregfcgb

    Je te conseille aussi de regarder les vidéos qui sont sur ce lien: http://www.forexagone.com/videos/trading-metatrader/34-installation-metatrader-4

    Tu pourras apprendre quelques bases intéressantes pour utiliser MT4.
  • Da_blackst4r

    Notre cher cambiste sait déjà se servir de metatrader on dirait ^^
    j'ai vu que tu as posté un screenshot sur un topic avec un trade gagnant sur l'euro dollar :)
  • statikX

    on va dire que avant de parler je prefere connaitre un minimum du sujet :P
    j'avais préparer mon entrée on va dire ;) !
    le probleme est que tout seul parfois on evolue dans le mauvais sens comme meta 4 ou 5 , j'etais deja sous le 4 mais jai changer je me suis dit on va voir le 5 et et en trainant sur tout plein de site je tradingauto ( un chapitre du forex parmis tant d'autres :P ) jai remarquer que beaucoup de " bot " tourne sous meta4 et non 5 donc je viens davoir ma reponse :P merci encore :) un point d'interrogation en moin ... !
  • jollysophy

    salut à toi, bienvenue
    je suis plus novice que toi dans le forex et pour l'instant le MT4 me prend la tête. en tout cas félicitations pour ta patience de rester en démo aussi longtemps, moi je ne l'aime pas trop le compte démo car la peur du mauvais trade n'existe pas alors qu'en vrai on a plus la trouille et on ose moins.

    Par contre tu veux trouver les indicateurs "miracles" je ne crois pas que ça existe et à force d'attendre.... tu es déjà de la partie en plus, pourquoi ne pas te lancer ?enfin je dis ça c'est juste une idée.