Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Spite Fire trader débutant

  • spitefire74

    salut le tous le monde

    Je m'appel Rémi, j'ai 24 ans et je vis en haute savoie (pas loin d'annecy)
    Je suis actuellement au chomage depuis 2 mois.
    j'ai connu le forex grace a un ami me parlais de la bourse, du coup j'avais fait des recherches et je suis tomber sur le marcher des devises/or etc.
    Donc je me suis interrésser au site ou on pouvait s'inscrire dessus pour en apprendre plus, je m'etais inscrit sur etoro, je regarde les articles qu'il propose etcc, j'ouvre un compte en demo pour voir commet s'est.
    Et la c'est le drame ;) je sais pas pourquoi j'ai tout de suite accrocher, du coup maintenant, je cherche a en apprendre plus.
    Maintenant je ne suis plus sur etoro je l'ai trouver bien au debut mais au final il est assez limité, je suis chez fxpro avec un compte demo et depuis je suis a la recherche d'une strategie mais j'avoue avoir un peu de mal.

    Je suis tomber sur Forexagone en faisant des recherche sur internet, me demandez pas quel recherche je ne pourrais vous répondre, j'ai oublier ^^"

    si vous voulez savoir d'auter chose n'hesitez pas
  • Da_blackst4r

    Salut & bienvenue à toi :)

    je te copie le même message que j'ai déjà dis à un nouveau qui fesait ses premiers pas dans le forex sur forexagone :)

    regarde par ici : http://www.forexagone.com/apprendre/
    il y a plusieurs leçons allant du niveau novice au niveau expert , sinon je peux te conseiller le site ABC bourse qui est pas mal pour apprendre :)

    Perso j''ai commencé avec les bases comme les moyennes mobiles, macd, les bandes de bollingers, le RSI et le stochastique , d'ailleurs je trade la plus part du temps avec ces indicateurs de base et ça marche très bien :D
    Une fois ces bases apprises , tu peux combiner ces outils comme moi avec d'autres indicateurs et des stratégies, voir même en élaborer toi même, ... et tu peux trouver tout ceci dans les sous parties spécifiques du forum étant : Stratégies de trading / et : Indicateurs

    Personnellement j'ai vraiment appris tous ceci assez vite car ça m'a passionné & le forum m'a vraiment aidé .

    Bonne chance ! :)
  • Mouhapattaya

    Salut à toi je suis d’anneCy ton message date de député longtemp, y’a du fortement progresser depuis sa serai cool d’avoir des retours. Je recherche des gens du coin qui sont aussi sur le forex afin de partager etc .