Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Sébastien, kinésithérapeute souhaite se diversifier avec le trading

  • RouLe

    Bonjour,

    Je me présente, je m appelle Sebastien et je suis à la base kinésithérapeute, micro kinésithérapeute, voilà 10 ans que je travail dans le domaine et je souhaite diversifier ma carrière professionnelle en la partageant entre trading et soins aux personnes. J'ai donc commencé une formation de trading.
    Je vie en Belgique et j'espère pouvoir suppléer mon revenus professionnel à mi-temps par le trading afin de me libérer du temps pour ma famille et mes activités. Mes objectifs sont claires et précis sans en vouloir trop.
    J'ai découvert votre site et forum par hasard en cherchant à glaner des informations supplémentaires à la formation afin de parfaire mes connaissances et de mieux appréhender la formation, et votre site est incroyable par son contenu et sa clarté.

    En espérant m'améliorer et partager avec vous des faibles connaissances acquises pour le moment,

    Merci !

    RouLe.
  • AliX — en réponse à RouLe dans son message #112514

    Bonjour et bienvenue sur le forum!

    Je ne sais pas où tu en es exactement du coup mais il faut beaucoup de temps pour l'apprentissage, et ensuite pour gagner beaucoup il faut beaucoup d'argent sinon c'est beaucoup de petits gains ^^ il faut dès le départ gérer l'aspect psychologique et ton money management!
    Quel broker as tu choisis ?
  • RouLe

    Je me laisse un délai d'apprentissage de minimum 8 à 10 mois, le temps de trouver mon trading, mon money management, et de tester mes techniques d'analyse, pour le moment j'ai un compte demo metatrader 4 et 5 et la plateforme FXCM. Je compte prendre le temps de bien comprendre le système, d'analyser et de tester avant de me lancer, de manière à mi miser les risques de pertes. J ai déjà bien conscience que ce type d'emploi nécessité de la rigueur, de la patience et de l'expérience ... Un peu comme mon boulot de Kine, tout est affaire d'expertise et de rigueur.

    Merci de votre réponse,

    RouLe