Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Salut à tous, je suis VegaLyrae

  • VegaLyrae

    Bonjour , voilà je me présente VegaLyrae. Je suis sans emploi pour le moment c' est pour cà que j' en profite pour assimiler le Forex ( même si cà ne me servira à rien ( ou pas ... ), au moins j' aurai compris quelque chose à ce qui n' était avant pour moi qu' un truc de trader pro comme j' en avait l' image en mattant à la TV , ces fameuses salles remplie de gens qui se bousculent devant des écrans !
    J ai connue Forexagone simplement en tapant " methode forex " et suis tombé sur les videos vulgarisante du Forex.
    Bon cà fait maintenant 1 mois que je suis inscrit et trade en demo , d' abord sur etoro mais perso j' ai attaqué vite sur MT4 sur GFCMarkets ( d' ailleurs qu' en pensez vous de ce broker ) apparement de bon avis sur le net.
    Je suis parti avec une demo de 10 000... Bonne descente en 3 semaines = 89 000 puis a force de persceverence cà remonte , aujourd hui 94 000 , c' est le debut j' en profite pour faire des " bourdes " lol mais j' éssaye de les retenir.Outils analytique.....bof perdant pratiquement à chaque position. Mieux vaut se caler sur le fondamental.J' ai suivi les conseil de yourgo en apprennant les MAE. En ce moment c' est Bollinger.
    Voilà j' vais vous raconter ma vie non plus , cà fait dejà beaucoup.
    Cordialement.
  • goldman656128 (invité)

    BIEN BON SOIR, JE VIENS DE VOIR TON MESSAGE, ET JE N'AI PUS M'EMPECHER DE PENSER , POURQUOI AVOIR DEJA TENTER UNE SECONDE PLATEFORME ? AS TU EU UN PROBLÈMES AVEC LA ETORO? NE TROUVES TU PAS ETRANGE QUE CETTE PLATEFORME "ETERO" NE CONTIENT PAS DE APPLICATION, AS TU PENSER PAYER PAR UN VIREMENT INFORMATIQUE OU TE RENDRE A LA BANQUE POUR UN SIMPLE VIREMENT ?
  • VegaLyrae

    Bonjour , pas eu de problème particulier avec etoro mais il est vrai que cette plateforme fait un peu " joujou " à mon gout...Après plusieurs recherche sur internet certain on eu des problèmes pour les retraits d' autre aucun...J' ai préféré me tourner vers un broker sûr dès le debut voilà. Et avec MT4 bah y a pas photo niveau outils ect...
  • VegaLyrae

    Salut , je dois avoir fait quelque chose de mal , tout le monde avant et après ma prez à eu un message de bienvenue...