Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Roger, débutant cherche à apprendre à trader !

  • mysterieux08

    Bonjour,

    Je m'appel Roger. actuellement j'occupe un poste de chef de projet.
    Je suis complètement novice et je viens de finir les vidéos du débutant.
    Cela fait un ptit moment que je me penche sur le trading.
    J'ai déjà fait en démo pour voir mais sans aucune base.

    Là c'est différent je souhaiterai vraiment me mettre en situation.
    Problème par quel type d'exercice je dois débuter.

    Je ne sais pas par ou commencer et je suis preneur de
    vos retours d'expérience quand vous avez démarré

    Merci
  • kenkyo

    Bonjour,

    je souhaite également me lancer dans l'aventure du trading avec l'espoir de faire gonfler à minima mes revenus.

    Comme tout le monde je suis tombé sur des vidéos de "formateurs youtubeurs" qui font rêver un temps...le tout étant de ne pas s'inscrire dans ce laps de temps.

    Pour autant j'imagine qu'il y a sans doutes des choses à apprendre de chacun d'eux.

    En espérant pouvoir apprendre de vous tous .

    à très vite.
  • yvan75

    bonjour,a tous je suis novice dans le trading bien que je m'y intéresse depuis un certain temps ,pour l'instant je m intéresse au forex espèrent en suite suivre sur les actions .espèrent avoir de bon conseille afin de pouvoir me développer
    merci d 'avance a tous
  • AliX — en réponse à mysterieux08 dans son message #115716

    Hello ! Bienvenue à toi sur le forum Roger !

    Voilà ce qu'il se passe lorsqu'on ne met pas en vrai titre à un sujet tu as des membres qui ont pris ton sujet comme endroit de présentation XD
    Ce n'est pas grave au moins je peux répondre à tout le monde !

    Vous trouverez tout ce qu'il vous faut dans la rubrique Forex apprendre le forex pour ceux qui n'ont pas encore été aller voir et concernant le broker vous avez un comparatif de broker je vous conseille pour démarrer des brokers qui sont spécifiés pour débutant comme etoro.

    En utilisant la loupe de recherche en haut à droite de l'écran et en tapant des mots clés vous trouverez des sujets ainsi que des articles de blog !
    Cela vous permettra peut-être de trouver certaines réponses à vos questions,
    À bientôt et n'hésitez pas à fouiller le forum ou à poser vos questions ;)
  • kmas

    bonjour je suis novice et pas d expérience je suis preneur à toutes connaissances et expérience car les vidéos ne font que rêver
    J aimerai profiter de vos expériences
  • AliX — en réponse à kmas dans son message #119735

    Hello, tu as tout ce qu'il faut pour débuter sur Forexagone dans la rubrique Forex et apprendre le forex je t'invite à ouvrir un compte démo chez un broker et à t'entraîner, attention toutefois à sélectionner un montant de compte démo qui pourrait se rapprocher au maximum de ce que tu pourrais investir 1 jour, ce sera beaucoup plus simple pour toi pour gérer ton money management ;)
  • benjamin.benne.06200 — en réponse à mysterieux08 dans son message #115716

    Si vous voulez devenir rentable en trading je vous conseil de suivre des formations, elles sont vraiment completes et aident à progresser.