Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Rémi, 22 ans, débutant avec de l'ambition

  • Gunnar

    Bonjour, je me présente je m'appelle Rémi, j'ai 22 ans, j'étais manager dans la restauration rapide, j'ai était licencié il y a 2 mois, donc maintenant je suis au chômage ..
    Je me suis inscris ici pour en apprendre plus sur le trading, j'aimerais apprendre et connaitre le domaine, pour en faire un travail, ne plus être exploiter par des patrons ..
    Mon but serait de me faire un capital assez important grâce au bourse et pouvoir me lancer dans un projet.
  • 10.Dinars

    salut Remi soit le bienvenu,
    Entre nouveaux faut bien se saluer sinon qui le fera :)
    J'ai un peu prés le même objectif que toi, la route sera longue mais si tu es bien motivé et que l'échec ne te fait pas peur je ne peux que te conseiller de foncer, ne doute jamais de tes capacités, tu pourais etre surpris.
    Sur internet, tu trouveras je pense plus de 80% de contenue gratuit et je pense que payer une formation ne te fera pas plus progresser que si tu vas chercher l'info par toi-même, on apprend beaucoup mieux en péchant.
    De plus en ouvrant un compte chez un broker tu peux commencer à trader avec un compte démo et bien débuter, tu trouveras des vidéos, de très bon contenu texte avec graphique ici mais aussi sur Youtube en cherchant bien et d'autres sites, tu te fait une compile de tout sa et tu te lances avec ton propre jugement s'est important d'écouter son ressenti même si nous sommes novices, ne vas pas te poluer l'espris avec les habitude de certain avoir du sang neuf c'est mieux.
    Je ne suis pas un expert, loin de la, je suis débutant tout comme toi mais en général c'est comme ça que je procède dans chaque objetif de ma vie.
    Voilà l'ami, je te souhaite une bonne route avec du succee et de nouvelles rencontres.
    Bonne journée à toi

    10.Dinars
  • delalivision — en réponse à Gunnar dans son message #111592

    Bonjour Rémi moi ce Hervé je suis débutant et j'aimerais communiqué avec vous pour les échange en trading