Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Quentin, 20 ans et trader débutant

  • Quentin84

    Bien le bonjour à tout le monde,

    je me présente, je suis Quentin. J'ai 20 ans et je réalise des études à Nice dans la communication. Il existe certainement des personnes habitant à Nice, je me ferais un plaisir de les rencontrer autour d'une bonne pression :)
    J'ai connu forex grâce à une publicité sur un site, je la trouvais plutôt bien foutue alors j'ai cliqué dessus et la vidéo de l'introduction de Mathieu m'est apparue. Une très bonne vidéo, comme celles de Fabrice. Du coup, des lors du premier clique sur la publicité, je n'ai plus fermé le site forexagone, du moins pas avant de m'être inscrit. depuis je fouille ce site et je commence à adorer cet univers même si ca peut m'effrayer par moment en raison de jouer avec de l'argent réel, mais ce qui en fait son charme. Je compte bien jouer en mode réel mais pas avant d'avoir triplé voir quadruplé la somme reçu en mode démo et évidement pas avant d'avoir fouiller encore d'avantages ce site et tous les autres sites qui vont avec.
    Je vous dis alors à très bientôt :)
    PS : pour ceux qui m'ont lus, je vous en remercie. Si vous avez des conseils ou quelqu'un qui veut devenir mon coach/parrain ^^ (c'est d'ailleurs peut être un concept très intéressant pour forexagone) je suis preneur...
  • niokoz54

    Salut Quentin !

    Bienvenue à toi dans le monde du forex, et plus particulièrement dans la communauté forexagone :D

    ça aurait été avec plaisir la pression sur Nice, d'autant plus que je kiffe cette ville, mais malheureusement je vis encore à Nancy ... LOL

    Pour ce qui est des informations à tirer, tu verras même s'il n'en a pas l'air, ce site est une véritable mine d'or d'informations ! Et l'avantage c'est que les débutants y sont tolérés :D

    Pour ce qui est du parrainage ou du coaching, je n'ai pas encore assez d'expérience pour prétendre l'être mais si tu veux, je peux toujours te parrainer chez Iforex :D

    Le chat IRC reste également à ta disposition en plus du forum si tu as des questions

    Cordialement :)