Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Présentation: Septimania

  • Septimania (invité)

    Bonjour, j'ai 47 ans, je vis dans le sud de la France, je mange bio, je pète bio, le trading est plutôt contre mes principes de décroissance, mais compte tenu de l'attitude de ma banque (m'ont obligé à déposer le bilan en bloquant les paiements fournisseurs !), je vais jouer dans leur cour et rembourser ma dette en utilisant leurs principes de base !
    Septimania a joint une image
    G187EC
  • mogmog

    Hello Septimania, bienvenue parmis nous!

    Par contre, moi je te déconseille personnellement de trader le forex, surtout si tu es déjà endetté!!!


    C'est un investissement à risque je tiens à le rappeller. Il y a des personnes qui y gagnent bien mais il y a aussi des pertes!

    En tous cas tu peux toujours t'intéresser à ce monde passionnant, ça, ça ne mange pas de pain ;)
  • mv2

    Bonne chance!!
    Tu peux trader bio dans tout les cas, tu prend un ordi portable et quand tu trade tu debranche la prise de courant c'est toujours sa d'economiser !-) Lol
    Sinon bienvenue a toi et si tu as des questions n'hésite pas!
  • septimania

    Pour ce qui est de l'investissement, je serai attentif et parcimonieux...De plus je suis en mode practice et les prévisions du site sont précieuses, tout se passe bien, cela me met en confiance pour l'avenir. Quant à l'électricité, elle peut venir des éoliennes...
  • frosk

    Bonjour et bienvenue

    @mv2

    Trader bio : ça n'existe pas : loin de là.

    http://www.lemonde.fr/technologies/article/2009/01/12/une-recherche-google-a-un-cout-energetique_1140651_651865.html

    et je travaille moi-même comme informaticien dans un datacenter.

    Bon trades à tous !!!
  • mv2

    Je plaisantait frosk :)