Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Présentation: sebabh

  • sebabh

    Bonjour,
    Je suis actuellement a la recherche d'un emploi, c'est la premiere fois que je trade, j'ai decouvert via une publicite sur internet.
    Pour l'instant j essaye en mode demo sur etoro car je n ai pas beaucoup d'argent a investir donc je prefere me faire un idee avant.

    J'ai d ailleur quelques question a poser mais je ne sais pas ou les poster sur le forum.

    Merci et bonne journee
  • Ramy

    Bonjour Sebabh,

    Oui c'est une très bonne idée de t'entrainer en mode démo (en fait, c'est même FORTEMENT recomendé!), et une fois que tu te sens confortable tu pourras passer en mode réel.

    Si tu as des questions, utilise le forum oui, en cherchant la section du forum la plus appropriée à ta question, il n'y a pas de problème. Tu peux aussi venir faire un tour sur le chat quand tu veux ;)
  • sebabh

    Bonjour matt,

    Je n'arrive pas a trouver la section appopriee pour poster donc je vais la poser ici.

    Voila je suis les previsions forxagone sur etoro,
    J'investi 5$ sur un forex je suis le tax profit et le stop lost, alors etoro me demande un montant suplementaire donc du coup je passe a 12$ on va dire, est ce que mes benefices tiennent compte de mon montant ou est ce un cout de transaction?

    Je sais pas trop si j ai ete tres clair, en attendant vos reponse