Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Présentation: jlau

  • jlau

    Bonjour a tous


    Je suis julien, 21 ans, étudiant en 2ième année d'école d'ingénieur (Centrale Nantes).


    Le milieu de la finance m'intéresse, alors je me suis dit pourquoi ne pas essayer.
    Pour l'instant je suis sur le mode démo pour appréhender les différentes possibilités, mais j'espère vite passer sur le mode réel, histoire d'arrondir les fins de mois...

    De plus cela me servira peut être pour la suite, car je vais chercher un stage dans le domaine financier.


    A plus !

  • xlololx

    Bienvenue jlau, à mon avis, (de débutant), essai de te familiariser en démo, tout en prenant les infos des différents sites qui y sont donnés, prend ton temp ou mise de l'argent que tu es prêt à perde (de toutes façons il ne faut pas miser l'argent nécessaires à la vie de tout les jours ;)) donc entraine toi en free, et quand tu seras prêt lance toi (sans objectifs d'arrondir tes fins de mois, juste dans le but de vivre cette expérience) et par la suite, qui sait, peut-être sera tu le meilleur du concours de forexagone ^^, mais prend ton temp comme a dit yorgo (mais c'est pas de lui que je tiens ça je connaissais d'avant lol) "prudence est mère de sureté" (à l'écrire je me demande si c'est bien ça la phrase ça me parrait con... prudence sureté..