Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Présentation: Erik.M

  • Erik.M

    Bonjour a tous, Je m’appelle Erik, j'ai 28 ans.
    je suis Artisan dans le domaine de la rénovation.
    Je m’étais déjà intéressé au Forex il y a quelque temps, c’était très compliquer a l’époque donc je n'ai pas oser me lancer, j'ai découvert ce site en surfant par hasard .
    j'ai Parcouru le site qui est très détaillé et assez simple a comprendre et a utiliser donc je me suis ouvert un compte sur etoro et commencer a m’entraîner en mode Démo, ce que j'aimerais, c'est être encadrer pour mes début en mode réel, une conversation en Temps réel par webcam serai pour moi l’idéal , partager des stratégies et avancer ensemble .
    Je suis un Jeune homme Ambitieux et très motivé
    Donc Rendez vous sur la Plateforme

    (on est dans le même bateau qui prend l'eau, il faut écoper ensemble! )
  • jvalau

    Bienvenue sur forexagone

    N'hésite pas a rester le temps qu'il faut en mode démmo afin de ne pas faire d'erreur qui peuvent couter cher en mode réel.

    Profites en pour créer ta propre stratégie et glaner le plus d'infos que tu peux.

    Sur le site et sur le forum tu trouvera déjà beaucoup d'explications sur pas mal de domaines mais n'hésite pas a poser des questions.

    Regarde bien les vidéos tu verras les admins ont vraiment fait un boulot super.

    A bientôt et bons trad a toi
  • MCTRADER-108785

    Si tu viens pour Écoper, je pense qu'avec le Forex tu ne seras pas déçu.....Écopons.

    On peut le prendre comme une forme de Jeu, car on Joue! Comme la plupart des personnes sur ce site, mais si tu dépasses quelques mois, en réel bien sur, la tu comprendras que c'est un métier a plein temps.
    Et pour en vivre! la, il faut quelques années de pertes, et remettre les pendules a l'heure régulièrement. car jamais rien n'est acquis et a tout moment on peut tout perdre...De plus pour infos, il n'y a pas de methode gagnante...C'est toujours le Marche qui Gagne.