Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Présentation de investiments

  • investiments

    bonjour, je viens de découvrir cette plate forme, par le plus grand des hasard et je dois avouer que pour le moment je ne suis pas déçu.
    J'étudie le forex depuis plusieurs mois précisément depuis janvier 2010 et il faut dire, que ce site gratuit et de loin le plus complet et le plus facile à comprendre, avec une belle approche du forex, je le recommande fortement aux novices.
    Pour ma par j'ai décider de placer une petite somme (environ 350€) et de tester en réel vos alertes, hélas avec mon boulot je ne pourrais pas suivre toutes les alertes, mais je compte bien en tester le maxi.
    Je tacherai également de vous mettre mes résultat de façon journalière.
    D'ailleur pour ma 1er journée plus 152€, sa commence bien.
    Allez bon trade à tous et les modo surtout continuer comma ça vous faites du super bon boulot.
  • Lu-K

    Hello investiments, bienvenue sur forexagone et ravi que ce site de forex pour débutant te plaise :)

    Notre communauté comporte une bonne partie de débutants(qui je l'espère deviendront grands) et aussi pas mal de traders amateurs voir expérimentés.

    Ce qui me turlupine, c'est que tu as fait 152 euros de bénéfices en un seul jour pour 350 euros investis?

    Si tu respectes le money management des 5% tu fais donc des trades de 20$ avec un levier de 100?

    En moyenne, notre outil propose un take profit entre 20 et 50 pips au dessus du CdG, disons en moyenne 30 et en enlevant le spread sur toutes les paires, disons 25.

    donc pour 20$ ça fait 5$ de gains en moyenne par trade.
    Tu as donc effectué et gagné au moins 30 trades gagnants en une journée?

    Si c'est le cas, félicitations!