Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Paul, 33 ans et cuisinier

  • paul

    bonsoir a toutes et a tous je m'appelle paul j'ai 33 ans ma profession cuistot actuellement je suis en mutuelle depuis 1 ans j'en ai profité en fouinant un peu le net a la recherche d'une solution pour arondire les fin de mois apres avoir parcouru plusieur site qui proposait de tas de connerie je suis tombé sur forexagone et ben je ne pensais pas que le traiding était aussi facile merci a forexagone pour la simplicité et merci aussi a la communauté
    a bientot et bonne soiree tout le monde
  • xlololx

    Bienvenue paul, attention le forexagone n'est pas aussi facile, voit plutot le site comme une version simplifié, pour permettre de comprendre plus simplement le forex. Si tu veux t'essayer rapidement (cuisto ça à des horaires de fou ^^), commence en démo histoire de te faire au moins une première idée
  • Furax

    Bonsoir Paul

    Ton prénom me rappelle la coup du monde... :)

    Je voulais juste savoir si tu as de bonnes prédictions ?... :)

    ok... je sors

    Bonne chance à toi.
  • pearl84

    bonsoir paul moi aussi je suis custo et reconvertit dans l interim metier de malade qu' est la cuisine .je suis une autre personne depuis 3 mois . A premiere vue trader sur le forex et facile d'utilisation surtout que les video sont tres bien detailler felicitation au passage pour ce qu 'on cree ca.Mais dans l absolue c vraiment quelque chose qui peut s'avere risquer ci on pas essayer en demo et mis une strategie de trade voila sinon je trouve que sais tres bien .bonne chance a toi et n oublie pas les 5% .
  • paul

    bonsoir oui je voulais dire que l'epliquative est simplifié de facon a mieux comprendre le forex pour la demo j'ai pris la plateforme de etoro je vais y jouer un bon bout de temps avant de me lancer en réel. comme vous le dites cuisto ça a des horaire de fous je les pratiqué depuis mais 18ans et je peux vous dire que c'est un exploit. furax désolé mais je ne suis pas si bon en prédiction mais par contre je connais une bonne recette de poulpe.
    merci pour vos conseils bonne soiré
  • Furax

    snifff...
    Furax a joint une vidéo
    Video
  • xlololx

    faut pas pleurer furax.. il lui on déjà trouvé un remplaçant !! XD