Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Patrick, 27 ans et trader débutant

  • PaTriCkS (invité)

    Bonjour à toute la communauté,

    Je m'appelle Patrick, j'ai 27 ans et je travaille dans l'industrie financière depuis 2006.

    Je pense que c'est une excellente chose de pouvoir donner l'opportunité, à toute personne de tout horizon, de faire fructifier son argent.
    Bien sûr, chaque personne est différente et a une aversion au risque plus ou moins importante. Il est donc très important de s'entraider pour mener à bien notre objectif commun !

    Je connais le Forex en théorie mais je n'ai jamais l'opportunité de trader. J'ai connu ce site sur via un pop up et j'avoue qu'il est très "user friendly" à première vue. La théorie c'est bien beau mais il faut de la pratique !

    A voir dans les mois à venir !

    Patrick
  • xlololx

    bienvenue à toi, comme tu dis faut la théorie et la mettre en pratique ;) (heureusement ya le mod démo ^^)
  • patricks

    Oui! c'est clair! On va commencer avec le mode démo ;)

    Mais, c'est super cool de pouvoir voir des cours d'analyses techniques, avoir les informations sur les calendriers financiers etc...

    J'vais commencer tout doucement à naviguer sur le site, prendre mes marques et après c'est parti !! :)

    Tu vois j'étais en statut "invité" et je me suis loggué... ça commence par là ahah ;)
  • xlololx

    faut un début à tout ^^, si tu veux faire le tour du forum pour les infos, je te conseil de commencer par les astuces plutot que les expériences, c'est moins long et les infos sont plus faciles à trouver (et prend des notes sinon tu va te perdre à rechercher un post lol)

    Bon apprentissage !
  • patricks

    thanks xlolox !
  • patricks

    Hello,