Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Panichak

  • panichak

    Bonjour à tous,

    Je suis forexagonien depuis une petite semaine et je ne me suis toujours pas présenté. J'ai découvert le forex grace à vous, donc Un gros merci car je ne pensais pas que ce genres d'activités étaient aussi facile d'accée.

    J'ai la trentaine et après un parcours atypique le forex est une reconversion ou au moins un complément qui m'attire pas mal. Je fais essentielement du scalping pour l'instant vu que j'ai commencé directement en mode réél après 10 min de mode demo (c'est dire si vos vidéo m'ont convaincu) mais avec seulement 200$ de dépot.

    J'ai un problème avec la courbe des stats. lors d'un dépot cela à réinitialisé ma balance bref y a une couille.

    Etant developpeur et déja attaché à votre site je vous propose mon aide si jamais vous avez besoin de bout de code de temps en temps.

    Bon Trades a tous !!!!
  • mo (invité)

    salut,
    je me suis inscrit aujourd'hui , j'aurai aimer avoir des témoignages de personnes qui pratique le trading car je ne connais rien a la bourse.
    merci